Le café des cyclistes

Comment ça c’est de ma faute ! Tu vas quand même pas oser m’envoyer la facture !??! :innocent::grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes:
Je suis content que tu aies pris un alu, c’est raisonnable pour Dame Nature, elle te le rendra au centuple :hugs: Et puis, question couleur, il est bien assorti à l’YT :wink: Figure-toi/figurez-vous, que sur le sujet de mon route en ferraille, j’avance et je recule... comment veux-tu/voulez-vous que j’y arrive.. :crazy_face: Ça serait tellement plus facile si Apple faisait des vélos !! :joy::joy::joy: Bref, je suis dans une spirale non décisionnelle infernale !! :scream::scream:
Bon, ce soir, ce sont les congés d’été pour une quinzaine de jours, je vais avoir le temps de chercher :upside_down_face:

Fab’

Tu bouges un peu pendant tes vacances ? un petit tour en Ardeche ? :*)

L’inverse nous aurait étonné, tu nous as habitué à une belle séquence nœuds dans le cerveau avant de craquer comme une pucelle devant justement un… enfin pas au cerveau celui là :vttnet:

Au fait tu seras un peu sur Lyon durant les vacances ? J’ai pleins de 200 pour toi, afin de nourrir ta réflexion

Si c'est vendu sous la marque Specialized

Mennet c'est un randonet pour hommes ? :smiley:

[Modo / message déplacé]

Merci !

Qui big Jim ? Moi ? Bah oui. Et je vais même régulièrement en vacances dans le 05. ; )

C’est fini le 05 pour moi. Avec un gros gros snif… Mais je regarde devant. Je suis en Savoie maintenant. J ai juste acheter des solaire polarisante pour pas perde le bleu du ciel

1 « J'aime »

Je vois tout à fait ce que tu veux dire. Exceptionnel ce bleu haut alpin. Y a que la qu’on le trouve ! Ça fait 34 que j’y vais je m’en lasse pas !

C'est du à l'altitude et la pureté de l'aire et le taux d'humilité très bas dans l'air
Le ciel tire dans les jaunes et vert en présence de particule...... Bref. C'est moche :joy:

En ravanche pour être très honnête. Je retrouve quelques sensation qui m’avait manqué
La météo de type océanique quand une dépression. Se pointe (c’ est le côté breton qui parle)
Le soleil plus doux et cette lumière particulière surtout en fin d’après en cette fin d’été.

La végétation certe signe d’humidité mais le côté verdure et forêt manque un peu en bas

Ah oui c’est sur qu’il faut aimer la caillasse…

??? Dans le 05 les forets sont magnifiques et c’est plus que vert… On voit que y a plein d’eau en montagne.

Tu peux pas comprendre.:wink:
Cnesr vert y a des mélèze etc etc mais ce sont de petits arbres version végétation sud

La je parle de grande forêt. Je t'envoi des photos pour comparer tu verras

Attents hpman. Tu vois whisler ? Bah voilà

Quand on voit la casse déserte… Rien de tel dans les Alpes du Nord.

C’est bien tu m’a énervé dès le matin. J’ai meme pas besoin de café

1 « J'aime »

Mon ami ce sont tes réponse qui engendre ça. Je ne reprend que tes propos

Un message a été intégré dans un sujet existant : Iserois savoyard lyonnais et autres!!!

Personne pour m’emm…er

Ah ben déjà que j'ai pas la pêche :neutral_face: