Le BMC speedfox de Marie

Marie, c’est ma fille. Elle a profité d’un super plan (1500 au lieu de 3500) pour se commander un SF02. Bon ça a mis 3 semaines pour arriver (vélo perdu dans le dépot, puis pb d’erreur de mail etc …), mais voilà la bête tout juste sorti de carton, et réglé.

Il lui manque une TDS télescopique (les cotes sont prises) pour parfaire l’engin. Vraiment une chouette machine. Y’a plus qu’à rouler …

3 « J'aime »

Put… t’es quand même un gros mazo toi. Non content de te faire fumer par ta femme, tu as mis ton fils sur un vtt et le voilà qui te pose des mines. Et là tu remets le couvert avec ta fille ! :vttnet:

Bon sinon trés joli canari, ça doit bien marcher cette petite chose. Bizarre que cela ne soit pas vendu avec la tds télé en revanche.

2 « J'aime »

ennnh :heart_eyes: il est choupi

s'pas la bonne taille de roues :smiling_imp: mais on feras l'impasse, il reste jolie quand meme!

Bravo bien bel achat :+1:t2::+1:t2::+1:t2:

J'ADORE CE VELO !!!!:heart_eyes:
JE VEUX LE MÊME!!!!!

Oui c'est étonnant pour un vélo de 2017. Je vais lui faire ce cadeau rapidos, j'ai pris les cotes hier soir.

Les roues sont aussi étonnamment lourdes je trouve pour un vélo à 3500 boules. Le reste est cohérent par contre.

En XS ... ? t'es sûr ? :rofl:

PS : cherche composants bleus pour égayer la bête, des pédales plates en autres.

dis a ta fille de pas laisser son papa lui jackyiser son beau vtt !

1 « J'aime »

parce que dans les marques classiques, 3500€ c’est l’entree de gamme.

économies d’échelle…

C'est pas moi ...

En effet, l'échelle n'était pas fournie non plus :slight_smile:

Oh put..... pauvre Marie, il va faire du tuning-jacky sur son beau vélo :crazy_face:

Ce ne serait pas toi qui aurait eu un Yeti jaune avec des composants bleus ? mmmh ?

Ben oui...notes que j'étais pas responsable...d’ailleurs c'était tellement Jacky que je l'ai vite vendu :yum:

Ah le "y s'traîne le Yeti" c'était juste une excuse ...

A noter toutefois : a choisir entre un vélo avec des couleurs et un vélo tristounet, je préfère un truc un peu plus fun. Et puis ça évite de se faire tirer dessus par les chasseurs :rofl::innocent::grin::stuck_out_tongue_closed_eyes:

Un vélo jaune n’est pas tristounet à la base.
Je dirais même que le jaune ne se que avec du noir, du blanc voire du gun metal si on est fou.
J’en cherchais aussi pour ma fille, pour mettre sur un vélo bleu, c’est chez Reverse et Race Face qu’on a le plus de choix.


Tant qu’à faire les DMR Lacon seraient ce qu’il y a de mieux à faire.


https://www.bikester.fr/dmr-vault-lacon-pedales-bmx-rose-argent-494258.html

Edit: je vous ai dit que les constructeurs se foutent de nous avec le 29 qui leur fait monter des roues de merde sur des vélo à 3500 boules ?

Première sortie ce matin. Le vélo a l'air de bien aller, elle était ravie.

Il aura une TDS télescopique dans la semaine (merci trocvelo) et des composants bleus à venir :wink:

1 « J'aime »

Quand je pense que t’as revenvendu une potence hope de 50mm avec des hope tech m4 refais à neuf… Tous ça pour rouler avec des sramguidedemerde… Des roues hope pro 2 gun métal Flow mk3 monté mains… Sans deconner
Tu aurais du virer le frein et les roues… Je viens de vendre la même paire de roue à 300euro je l’ai aurait vendu 10 fois…

ET le bleu Hope serait allé très bien sur le SF02 :wink: