Lapierre d’occasion bien?

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis novice on va dire et je suis me prendre un bon VTT et j’ai trouver un LAPIERRE model Mondraker dune L

, vous en pensez quoi ?

1 « J'aime »

Alors Lapierre est une marque, Mondraker aussi. Donc c'est soit l'une soit l'autre.
Si c'est le dune c'est un gros vélo. Pour quel usage tu cherches un VTT ?

Bonjour, en effet erreur de ma part

C’est bien un Mondraker dune et non un Lapierre.

Ce sera une utilisation en chemin, sentier de montagne, balade en montagne. Je ne ferais pas de VTT de descente ou du freeride avec .

A mon avis, c'est peut-être un peu gros.

Merci pour votre avis, je verrais à l’essaie ce que ça donne

De mémoire, sur les Mondraker il faut être attentif à ce qu'il n'y ait pas de jeu dans les roulements.

Salut ! Je ne suis pas un expert non plus, mais le Mondraker Dune en taille L c’est quand même du bon matos, surtout si l’état est propre. Ça envoie bien en descente et c’est joueur en technique. Faut juste voir si l’entretien a été bien fait.

Salut ! Lapierre et Mondraker sont deux marques différentes, donc il faudrait vérifier le modèle exact, car "Mondraker Dune" n'est pas chez Lapierre, mais chez Mondraker. Ce sont en général de bons vélos, mais pour de l’occasion, vérifie bien l’état du cadre, des suspensions et de la transmission.

Salut ! Lapierre est une marque réputée, solide et fiable pour les VTT. Si le vélo est en bon état (transmission, freins, suspension), et qu'il correspond à ta taille, ça peut être une très bonne affaire. Je te conseille de bien vérifier l’usure des pièces et, si possible, de l’essayer avant d’acheter. Bonne recherche !