étant décidé à enfin m’acheter un VTT décent, mais disposant d’un budget assez limité (moins de 400 euros), vos conseils semblent indiquer que le meilleur choix pour moi serait un Lapierre tecnic 200 : je suis bon sportif, petit gabarit (1,65m pour 60 kg), mais VTTiste débutant.
Quel magasin me conseilleriez-vous sur paris ? ce que je recherche, c’est de bons conseils à l’achat, un bon SAV à des tarifs raisonnables, et pourquoi pas une petite ristourne à l’achat .
va voir chez ajp a noisy le grand 93 il a meme un site www.cycles-ajp.net il est a 359€ chez lui et il te conseillera pour ton budget ils sont super serieux
Franscoop dans le 11ième. Très beau magasin, avec bcp de vélo en expo, vendeur super simpa. A chaque fois que j’y vais, j’ai envie de repartir avec plein de trucs. franscoop.com/
Egalement, Bike in paris, à coté de montparnasse. Le magasin est plus petit, ya moins de vélo en expo, mais les vendeurs sont tout aussi simpas.
D’ailleur, dans les deux cas, on peut d’avantage parler de passionnés que de vendeurs, et ça c’est très agréable !
franscooouuiille c est des voleurs!!! demande au patron de monter sur un velo!! c est à se tooordre de rire!! avec un peu de chance il va se casser la gueule devant toi!!
Il reste plus beaucoup de Lapierre en ce moment.
Quant à ton choix du LP200 franchement je te le déconseille.
Je comptai prendre ça aussi mais finalement j’ai pris un LP100 à v-brake car les disques mécaniques c’est vraiment pas l’extaze…c’est lourd, ca freine moyen. autant prendre du bon v-brake ou passé au disque hydrolique (mais c’est pas le même prix).
J’ai acheté mon LP100 chez Eric Cycles à St-germain en laye. il leur reste un LP 200 stuveux.