La maladie de Lyme....

C'est une méthode.
A défaut, la douche est un bon substitut aussi.
Pour se fixer la tique est lente.
Elle ne plante pas son rostre à la hussarde d'un grand coup de tête.
Non, elle y va à la namuuuroise en prenant son temps.
Une douche avec frottage vigoureux après avoir été exposé est sans doute le meilleur moyen de s'en débarrasser.

Il se dit aussi que l'huile essentielle de Geranium serait un bon répulsif.
A l'odeur dégagée je veux bien le croire. Je me dis d'ailleurs que ça doit même écarter plus que les tiques.

1 « J'aime »

ça me rappelle un épisode avec Ariane, les douches ...

ça marche même sur les sangliers ... c'est dire !
:slight_smile:

Ariane, inspection...
Ca me rappelle plutôt une histoire de selle à trou.

Ah il y a eu un autre épisode mettant en jeu son anatomie ...

A un randonet, pour être sûre de n'avoir pas chopé de tique à un endroit que son regard ne pouvait atteindre, elle avait demandé à Carole si elle ne pouvait l'inspecter par là
:astonished: :crazy_face:

C'est à peu près pareil.
Mais la il s'agissait de vérifier si une partie de son anatomie était bien positionnée par rapport au trou de la selle.

PS: Je précise que ce n'est pas moi qui a été invité à vérifier.

Je me souviens de cette anecdote :wink:

Ariane... Hmm... :thinking: Ça me rappelle quelque chose... Ah, oui! Vous parlez de Lady Africa Twin ! :innocent:

A.

PS: Google est votre ami...

On ne doit pas avoir le même Google, parce que si je cherche "lady africa twin", moi je tombe sur plein de photos dans ce style, et je n'y reconnais pas Ariane ! (mais il est vrai que la chirurgie plastique a fait d'énormes progrès)

Au moins le moto est la bonne.
(à noter que les talons aiguilles ne doivent pas être ce qu'il y a de mieux pôur piloter une moto ...)

Cherche mieux... Pas forcément les photos, même si tu vas en trouver... Indice: y'a un compte Instagram à ce nom...

Ah oui dis. J'espère qu'elle tombe moins souvent à moto qu'à VTT sinon je ne donne pas cher de ses os.

ET maintenant, elle connaît le cardiologie personnel de Giacomo Agostini ?

:checkered_flag:

De Cyril Neveu. Et l'ostéopathe de Peterhansel.

A.

PS: je savais qu't'aimerais... :wink:

1 « J'aime »