C'est une méthode.
A défaut, la douche est un bon substitut aussi.
Pour se fixer la tique est lente.
Elle ne plante pas son rostre à la hussarde d'un grand coup de tête.
Non, elle y va à la namuuuroise en prenant son temps.
Une douche avec frottage vigoureux après avoir été exposé est sans doute le meilleur moyen de s'en débarrasser.
Il se dit aussi que l'huile essentielle de Geranium serait un bon répulsif.
A l'odeur dégagée je veux bien le croire. Je me dis d'ailleurs que ça doit même écarter plus que les tiques.
Ah il y a eu un autre épisode mettant en jeu son anatomie ...
A un randonet, pour être sûre de n'avoir pas chopé de tique à un endroit que son regard ne pouvait atteindre, elle avait demandé à Carole si elle ne pouvait l'inspecter par là
On ne doit pas avoir le même Google, parce que si je cherche "lady africa twin", moi je tombe sur plein de photos dans ce style, et je n'y reconnais pas Ariane ! (mais il est vrai que la chirurgie plastique a fait d'énormes progrès)