La maladie de Lyme....

Petit joueur :wink:
Blague à part, surveille bien.
À ta place, et vu mon expérience, j’irais demain matin chez le toubib pour faire un test de dépistage… C’est rien comparé aux emmerdes. Perso, j’ai gardé des douleurs articulaires un petit moment… :-/

Bon alors la tâche en forme de cible est l érythème migrant et peut, comme sont nom l indique, ne pas être à l endroit de la piqûre. Cette tâche peut aussi être d’apparition très furtive et n’etre présente lors d’un tenps très cours…
Si tu as une boursouflure surveille quand Même ça peut nécessiter un couverture Antibio (amox 2-3 gr /j/14-21j) ou de la piostacine

Wouah, Vous me faites flipper !

Parce que je suis assez négligeant, du genre c’est un “bobo” ça va passer… :frowning: :frowning: :frowning:

Brup, l’idéal c’est une photo de toi à poil toutes les 2 heures histoire qu’on inspecte ton érythème migrant. :smiley:

Sérieux, vous flippez pas un poil ? des tiques, j’en ai déjà pris pas mal, je les vire et j’y pense plus. Si jamais ça merde, je le verrai bien. Mon père avait bien récolté des milliers de tiques dans sa vie au bois, il n’est pas mort de ça. Comment font les bucherons pour vivre si c’est si dangereux ?

Ce n’est pas faux !

Je n’ai jamais été un homme des bois, plus un homme des mers :laughing:

Avec mon problème de santé je dois faire gaffe à tout, pas le droit de faire ceci, pas le droit de faire cela… Enfin, j’ai trouvé une moyenne dans le VTT, j’étais loin de penser à ces petites bestioles :unamused:

les professionnels qui ont un fort risque d’attraper la maladie ont des traitements préventifs… plus ou moins efficace, avec ses qualités et défauts.

Vu ce qu’à chopé fab, c’est pas une legende lyme, il vaut mieux se renseigner sur les réflexes à tenir en cas de piqure de tique. Voilà pas plus

J’ai pas dit que c’était une légende, Junior et la fille l’avaient chopée aussi, mais en même temps, faut pas en faire une psychose :

  • les symptômes sont assez bien connus
  • le traitement marche

Junior et la fille ??? En même temps ??? Généralement on se refile des morbacs mais là ce sont des tiques…quel joueur ce Junior ! :smiley:

Des fois on ne se rends pas toujours compte de la chance qu’on as quand-on as la santé :pensive:

youtube.com/watch?v=iAD9ztgyg_g&sns=em

Les médecins US disent qu’a part la grossesse tous les autres symptômes peuvent être la maladie de Lyme…

oui mais c 'est parce que l’avocat du patient n’est pas loin :wink:

:slight_smile:
Puisqu’on en parle, depuis 1 gros mois, je suis en train de faire des complications liées à Lyme : tension/contracture musculaire, articulations douloureuses, etc. La purge :-/

Fab’

ça ressemble aux symptômes de l’âge en fait :smiley:
Sérieux, prends soin de toi.

tu serais pas enceinte en fait ?????
ah nan, les ricains ont dit que nan :mrgreen:

Et voila. C’est clair maintenant. Je souffre de la maladie de Lyme.

Effectivement ce sont des symptômes communs… Me concernant, ce n’est pas mon auto-diagnostic mais, compte-tenu de mes antécédents, c’est ce que pensent le service d’urgence de nuit que j’ai consulté et le diagnostic de mon généraliste.
Je te souhaite que ce ne soit pas Lyme, car ces symptômes ne sont pas les plus sympas…

Bon courage,

Merci. A toi aussi.

MDR :slight_smile:
J'ai pris du bide, je croyais que c'était à cause d'un excès de bières de Noel mais maintenant que tu le dis... :-p :wink:

Fab'

Aie :pensive: vaudrait mieux que ce soit la biére !!! Bon courage…