Petit joueur
Blague à part, surveille bien.
À ta place, et vu mon expérience, j’irais demain matin chez le toubib pour faire un test de dépistage… C’est rien comparé aux emmerdes. Perso, j’ai gardé des douleurs articulaires un petit moment… :-/
Bon alors la tâche en forme de cible est l érythème migrant et peut, comme sont nom l indique, ne pas être à l endroit de la piqûre. Cette tâche peut aussi être d’apparition très furtive et n’etre présente lors d’un tenps très cours…
Si tu as une boursouflure surveille quand Même ça peut nécessiter un couverture Antibio (amox 2-3 gr /j/14-21j) ou de la piostacine
Brup, l’idéal c’est une photo de toi à poil toutes les 2 heures histoire qu’on inspecte ton érythème migrant.
Sérieux, vous flippez pas un poil ? des tiques, j’en ai déjà pris pas mal, je les vire et j’y pense plus. Si jamais ça merde, je le verrai bien. Mon père avait bien récolté des milliers de tiques dans sa vie au bois, il n’est pas mort de ça. Comment font les bucherons pour vivre si c’est si dangereux ?
Je n’ai jamais été un homme des bois, plus un homme des mers
Avec mon problème de santé je dois faire gaffe à tout, pas le droit de faire ceci, pas le droit de faire cela… Enfin, j’ai trouvé une moyenne dans le VTT, j’étais loin de penser à ces petites bestioles
Puisqu’on en parle, depuis 1 gros mois, je suis en train de faire des complications liées à Lyme : tension/contracture musculaire, articulations douloureuses, etc. La purge :-/
Effectivement ce sont des symptômes communs… Me concernant, ce n’est pas mon auto-diagnostic mais, compte-tenu de mes antécédents, c’est ce que pensent le service d’urgence de nuit que j’ai consulté et le diagnostic de mon généraliste.
Je te souhaite que ce ne soit pas Lyme, car ces symptômes ne sont pas les plus sympas…