Je regardais, comme ça, d’un oeil discret, la gamme TS de chez Yéti… Ils sont bien beau leurs vélos, ça fait (presque) envie… Je ne comprends pas leur gamme en revanche : j’ai l’impression que les uns et les autres marchent sur leur plate-bande. C’est quoi la différence de pratique entre un 575 (27.5", 146mm de débattement), un SB 95 (29", 127mm de débattement), un SB75 (27.5", 127mm de débattement) ?
oui c 'est simple les sb 75 et 95 sont des model “trail” decliné en version 275 et 29, le 575 est un all mountain, version 27.5 et il existe les version carbone en 27.5, le sb5c pour le all mountain et les sb6c pour l’enduro
les deux sb alu vont peut etre disparaites, et le 575 peut etre aussi.
en ce moment on trouve le sb95 à 999 euro en kit kadre
euh... t'es tombé sur un vieux catalogue papier non ?
les SB75 et 95 ne sont plus au catalogue, si ? remplacés par les SB5/6c pour contourner le brevet des decathlon neuf (et le 29" disparait de leur gamme grand débattement)
les SB actuels sont à mon sens typés "compet", le 575 plus "passe partout"
Où ça ? Tu as trouvé ça où ? Hein ? Dis ? Vas-y balance ou j't'pète les dents ! Chez Probikeshop, y'en a plus, chez Alltricks, c'est à plus de 1400€ le cadre/amorto.... A moins de mille euro, ça serait une terrible mauvaise nouvelle
là tu vas l'aider le Fab'
[/quote]
J'avoue que..... Bref. Ca existe pas un 575 en 29" ?
Et pour moi ? En lisant ça : http://www.bigbike-magazine.com/vtt-2014-yeti-sb95-1 j'en ai déduis, probablement un peu vite, que ce vélo était pour moi
Ca taille grand ou petit les Yéti ? Parce que leur tableau me conseille un L, ça me paraît fort grand....
J'avoue que..... Bref. Ca existe pas un 575 en 29" ?
Et pour moi ? En lisant ça : http://www.bigbike-magazine.com/vtt-2014-yeti-sb95-1 j'en ai déduis, probablement un peu vite, que ce vélo était pour moi
Ca taille grand ou petit les Yéti ? Parce que leur tableau me conseille un L, ça me paraît fort grand....
Fab'elleestoùmacalculettemaiselleestoù....
[/quote]
Fab', les meilleurs prix sur les Yeti, tu les trouves aux US (un gros site de VPC dont le nom m'échappe en vend). EN passant par Greg', tu dois pouvoir moyenner ...
Yéti taille très grand j’ai un l il est grand. Et bien. Par contre c est sur Probike et aller tricks les tarifs. Le 575 c est un vrai must. En 27,5 ce doit être pas mal
Tiens, tu es pour les roues de 27.5 toi maintenant ?
M'enfin, je te rejoins, le 575, c'est quand même un mythe. Et en 27.5, je suis parti pour 10 ans avant qu'ils ne changent encore un standard
rêve pas, ils sont entrain de revoir la largeur des moyeux
et c'est pas comme les 9x100, 15x100 et 20x110 qui reprennent le même corps... nan nan ils veulent décaler les flasques et déplacer le disque... comme ça plus de compatibilité !!!!!!!