La blague du jour

2 « J'aime »

De toute façon hier vous citez et dites que Chirac est un penseur, je pense que ca va pas fort vous deux :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Y'en a quand même un peu beaucoup qui utilisent trop l'auto-tune, l'AE du rapeur :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

J'adore !

MDR :rofl:

Pour moi ça n'est pas dur pour eux. Quand tu dis aux "jeunes d'aujourd'hui" que Jul n'a aucun talent, ils vont juste considérer que tu es un vieux boomer réactionnaire.
Tu ne rentreras jamais en contact avec les gamins, et tu gagneras encore moins leur respect, en disant que leur culture c'est de la merde comparée à la tienne.
Il paraît qu'en vieillissant notre cerveau n'aime plus les nouveautés. Pour moi, dire que c'était mieux avant c'est juste le signe que je vieillis.

1 « J'aime »

Les jeunes sont plus ouverts question zik que nous, nombre écoutent aussi des trucs de vieux schnocks parce que les plateformes leur ont ouvert une nouvelle façon de parcourir la musique, plus uniquement limitée aux disques qui venaient de sortir.

On a parlé rap avec Gautier hier. Lui n'accroche pas au rap français en général.

Pareil pour ma fille de 13 ans bizarrement :slight_smile:

Ah ben ca va je vieillis pas tant que ça! Bon j’aime pas Jul mais bon dans les vieilleries j’aimais déjà pas les textes pourris et là entre auto tune et texte , il fait partie de la grande industrie musicale mais ca a toujours existé, et ils ont toujours eu un public.

Nekfeu a pour moi plus de talent mais ca reste un avis et je pense que les vieux sont capables de s’ouvrir à des nouveautés, c’est juste une question d’ouverture d’esprit.

Tiens, écoute SCH et son mythique Autobahn :grin::wink: Le clip est pas mal aussi :yum:

Tu dois pas le dire souvent car y’a quand même pas grand chose qui était mieux avant !

Si ! Mes cheveux !!!

1 « J'aime »

Ils ne disent plus rien maintenant…
:vttdoor:

1 « J'aime »

Tu confonds Fab, Autobahn c'est de Kraftwerk :wink:

2 « J'aime »

Devinette du jour (pour informaticiens) :
"Quelle est la différence entre une informaticienne en pantalon et une informaticienne en jupe ?"

L'auto tune quelle sombre merde , tous le même son , aucune identité musicale :face_vomiting:

Je ne suis pas fan de la ffcm depuis que j'ai vu un radar fixe recouvert d'un sac poubelle avec un écriteau "offert par la ffcm74".
Le radar était placé à l'entrée d'une zone commerciale, après une voie rapide. Un endroit où le risque de survitesse est très important.
Je me suis dit qu'ils étaient uniquement motivés pour aller le plus vite possible sans être embêtés , sans se soucier de la sécurité.
Et leur opposition systématique au contrôle technique des deux roues est dans le même registre d'après moi.

… tout en s’asseyant sur la pollution environnementale et sonore.

1 « J'aime »

Elle n'est pas systématique mais étayée. Là on en est à un contrôle VISUEL ! dans le détail c'est complètement ubuesque, d'où la blague.

Après qu'il y ait des débilos à la FFMC 74, c'est possible :slight_smile:

Sur la pollution sonore, la FFMC est pour le contrôle du bruit des motos, mais avec des normes et pas dans e cadre du CT (il est trop simple de juste changer le pot pour l'occasion du controle technique, ça prend 15 mns). Interdire la vente de pots non homologués aurait un sens (mais ce ne serait pas bon pour le PIB ...)

1 « J'aime »