La blague du jour

:rofl:. :rofl:

1 « J'aime »

Si vous avez le covid achetez simplement une bouteille de Pulco et videz là ! Après vous aurez pulcovid.

4 « J'aime »

4 « J'aime »

Au boulot, sur teams avec ma nouvelle collègue :

4 « J'aime »

:slight_smile: Votre relation part mal

MDR :rofl:

5 « J'aime »

3 « J'aime »

Tiens, on dirait une variation de la fameuse Bosniaque de @Carbone :

IMG_0250

Ah Maurice et Patapon, j'adore

Dans le même style :

https://images.app.goo.gl/Uj9xXrM5U8rqpkVA8

3 « J'aime »
1 « J'aime »

1 « J'aime »

@Jul il fait de la musique ???

1 « J'aime »

Il essaie seulement :grin:

J'ai du chercher la réf et j'ai tenté un début d'écoute mais mes oreilles se sont mises a saigner... :dizzy_face:

Réécouter IAM et constater le vide, l'abîme même qui les séparent de ces "talents" d'aujourd'hui...

2 « J'aime »

J'en ai une pour Steph ça tombe bien

2 « J'aime »

J’ai un peu du mal à comprendre, la blague sur @Jul ou tintin, je ne comprends pas plus

Très bon Tintin ! :slight_smile:

Tu ne peux raisonnablement pas dire ça… Dire que ce n’est pas ta came, ok, je comprends, dire qu’une « abime » sépare ces « talents », c’est vachement dur pour les jeunes d’aujourd’hui et les artistes 2.0 … Jul, c’est 8 millions d’écoutes par mois sur Spotify, il réponds à un besoin, à un public. Je n’aime pas ce qu’il fait, mais il a un vrai public. C’est comme tes parents qui ne comprenaient pas que tu écoutes Led Zep’ ou Dépêche Mode ou du rap dans les années 80 / 90. Chaque époque, ses écoutes, ses styles, ses sons, ses paroles. On ne comprends pas jul ? Ok, on est hors jeu, et de toute façon, ce n’est pas à nous qu’il parle.
Si tu veux écouter du rap à l’ancienne, il y a vraiment des types qui ont des textes ciselés, qui kickent avec style, des mecs qui ont commencé dans des MJCs avec rien, et qui sortent des morceaux vraiment très bons.
Regarde du côté de l’uZine, de Scylla, de Lucio Bukowski, de Dooz Kawa, de Cenza, de Furax Barbarossa, de Youssopha, de Fanny Polly, etc. Y’a des perles chez eux.

7 « J'aime »

@Fab tu es étonnant :kissing_heart:

1 « J'aime »

Ben oui, il a mis dans le même phrase Led ZEP et Dépêche Mode :flushed:

2 « J'aime »