La blague du jour

Au moins c’est pour profiter de la descente .

J'ai hésité entre le topic BD et blague.

Il y a tout un article qui va avec:

Normalement il tire plus vite que son ombre. Là son ombre a déjà réparé alors que le personnage est encore en train de pomper.

Nan sur l'ombre le pneu est à plat

Son ombre avait qu’à rouler en tubeless :vttclin:

1 « J'aime »

Wé. J'aurais du légender. Avec ma culture bdphile je pensais que c'était implicite.
"Lucky Luke, l'homme qui répare son vélo plus vite que son ombre"

2 « J'aime »

Mpi je connais j'homme qui change une Fatty en 5mn...son ombre n'a rien pu faire quand la nuit est arrivée :smile:

1 « J'aime »

Petite blague ou pas hier dans un magasin de vélos. Deux personnes sont en caisse en train d’hurler sur le vendeur que c’est inadmissible pour des vélos à 5000 euros. Des moustaches visiblement acheté l’été dernier. Et vous savez ce qui est inadmissible qu’ils soient dégonflés alors qu’ils n’ont pas rouler avec depuis juillet dernier :woman_facepalming:t2:
Il en a de la patience le vendeur....

2 « J'aime »

Je connaissais un jeune qui bossait chez DKT au SAV : 90% des interventions c'était regonfler le vélo ou réparer une crevaison ...
C'est vrai qu'à 5000 balles il pourrait retourner tout seul chez le bouclard du coin pour se faire regonfler. Quels fainéants ces vélos électriques !

1 « J'aime »

image

3 « J'aime »

3 « J'aime »

Devinette : que se passerait-il si Thomas Pesquet assassinait l'un des autres astronautes de la station internationale ?

Mais c'est Roudou !

grafik

3 « J'aime »

Et alors personne n'a de compétence en droit pour savoir ce qu'il va arriver à Thomas Pesquet après ce meurtre ?

non suis mauvais

Bon aller, vu que tu as l'air d'y tenir t de t'emm... en télétravail... :wink:

Rien car dans l'espace personne ne t'entend crier.

Sinon après une brève recherche sur le net : ça dépendrait du module dans lequel serait perpétré le crime.
Ca fait penser à Cluedo, dans les toilettes du module US, à coup de rouleaux de pq par ex :slight_smile:

Nan.

Il ne lui arriverait rien car ce serait un crime sans gravité.

2 « J'aime »

Joli.
Et propre en plus :wink:

J’en étais à chercher des jeux de mots pourris avec son nom .
Il l’a tué Pesquet le coup est parti tout seul.

Mais non c’était trop pourri pour être ca

2 « J'aime »

En plus vous pouvez la raconter à vos enfants ....