Osteo !
J’ai terminé ma saison de ski avec des cotes meurtries, certains symptômes comme toi. L’osteo a travaillé sur les attaches musculaires et les vertèbres, ça allait tout de suite mieux après !
Je n'ai pas eu le temps d'aller voir un toubib :-/ j'irais lundi matin, si j'arrive à décaler une n-ème réunion.... Du coup, je ne sais pas trop.... la sensation physique est proche d'une contracture musculaire.... On verra bien mais l'idée de l'ostéo est une top idée ! Merci.
En attendant, je vais lever le pied sur la bicyclette.......
JDCJDR mais c’est pas quand tu seras mort qu’il faudra aller le voir le médecin…
Avant j’étais un peu comme toi, j’avais pas le temps/envie, maintenant ma santé passe avant …
Bon we
Magic (en revalidation)
J'avais ce problème l'an dernier : douleurs thoracique dés que je faisais un effort intense. Au final c'était une cote flottante bloquée. Réglé par l'osteo.
Par contre ce que je n'aime pas avec l'osteo, c'est la durée de récupération après une intervention.
La première semaine t'es encore plus mal qu'avant d'y aller. Il faut grosso modo 1 mois pour être bien.
J'y suis allé pour mon genou. Résultat j'ai eu le dos bloqué pendant 3 semaines. Mine de rien ma petite sortie de vtt de ce matin m'a fait le plus grand bien.
Je suis encore bien limite physiquement : là où je montais sur le 2430 je suis sur le 2236, et jai du me contenter de 400m de d+, mais ça devrait le faire pour l'Oisans-net.
p'tain !!!!! fab !!!!! c 'est remboursé par la secu le doc.....ok je → (t'inquiete le modo on en avait parlé avec fab....) bref si cote felé pas osteo sinon bas oui ! alors grouille c 'est bientot l'oisansnet
euh... tu me surprends là !
en 1 ou 2j généralement je suis opérationnel. Au pire au bout de 4j, le corps arrête de "bouger" (pas que je sois mort, mais il arrête de se rééquilibrer).
Bon après chaque corps réagit différemment je pense, mais 1 mois, c'est long ! tu as le même phénomène avec différents ostéos ?
Ah ben là, le Fab’paslob il a bien embrassé l’arbre, les bras en croix, splash ! les cotes en premier.
Une cote cassée ça pique quand on inspire, je crois. Les douleurs intercostales ça dure un moment en général. là ça ne fait que 15 jours, il faut le temps que ça passe.
Tonton Magic' tu vas être content, j'y suis allé ce matin... Bilan : cotes fêlées.... Rien à faire, juste attendre quelques semaines.... J'ai refusé un traitement anti-douleur..
Ça fait plusieurs fois que tu fais allusion à des soucis de santé.... :-/ Que s'est-il passé ? Tu vas mieux ?
Alors on va dire que c'est pour éviter que fab' ne tombe plus bas vu qu'il n'y aura pas d'arbres pour endiguer ses embardées.
C'est prévenant quand même. Merci VTTnet