Pas tout à fait le même style, ni la même zone géographique, mais VTTnet vous invite sur 2 rendez-vous VTT, les “RandoNets” :
-
du 2 au 4 juillet 2010, 3 jours de VTT (possibilité de séjour 2 jours) pratique et découverte de la descente :
vtt.org/article.php3?id_article=1101
-
Du 10 au 12 septembre, 2 ou 3 jours de randonnées sportives (ou plus bucoliques) à la découverte des Ardennes :
vtt.org/article.php?id_article=1102
Tenté mais vous vous demandez à quoi peut ressembler un “RandoNet” ? Les explications sont ici :
vtt.org/article.php?id_article=633
A bientôt sur les chemins !
L’équipe VTTnet
Bonjour,
Je suis administrateur d’un ( du seul … ) forum de vtt dans les Ardennes ou je m’efforce de promouvoir le vtt, est c’est avec grand plaisir que je suis tomber sur l’ardennesnet. J’espere que les personnes qui se déplacerons apprécierons notre terrain de jeux. c’est un local qui a fait l’organisation ? avez vous le détail des parcours ? j’ai fait un topic sur notre forum j’espère que ca vous aidera.
A bientot
Bonsoir,
Alors comment ca c’est passer ?
Hello
Super bien !!! Un grand RandoNet comme on les aime, et le terrain de jeu a été unanimement apprécié.
Tu auras plus de détails ici :
[url]ArdennesNet: un w-e de pur bonheur]
Super merci pour le lien, je viens de tout lire et ca fait plaisir a voir que vous avez unanimement apprecié. Des souvenirs plein la tete c’est l’essentiel