… que je m’en vais.
Après une année difficile en 2017, après une météo de merde depuis le début de 2018, c’est décidé, j’arrete le VTT. J’ai commandé un Niner RLT mi-route/mi-gravel en acier.
Je vais vendre le Ros, j’attends qu’il fasse beau pour faire des photos.
Du coup, on prévoit un RouteNet ou un CycloNet ou un ItenairNet ?
Moi pareil, mais pour d’autres raisons, je hais le mango, je comprends rien à discourse, le sud c’est trop loin, c’en est trop.
Je revends mon 26 et je retourne au bmx !
Passer à la route, c’est le début de la vieillesse, moi je dis ! Plutôt me faire sodoculer que de faire de la route … euh fais voir péter les photos de ton achat avec le guidon tordu ?
… PS : ce genre d’annonces un 1er avril, c’est comment dire ? comme si Brup achetait une Golf !
PS2 : achète baraque pour vacances puis vieux jours dans le Sud (comprendre en dessous de Lyon), n’importe où, pourvu qu’il n’y ait pas de boue, soit du soleil, soit des cailloux, soit de la neige, ou les trois mais m.rde quoi !
Là tel que je vous parle, demain, j’ai donné RDV à @Cedirc, et d’autres pour la Lucey’N que je ne peux plus me désengager mais que je ferais mieux d’aller rouler tout seul demain que dans la boue des autres …
[Mode full HD]Dimanche en rentrant du ski je suis tombé sur une golf qui se traînait conduite par une personne âgée, sa Citroën devait être en panne . Ça m'a bien fait sourire en pensant à ce que j'ai écrit sur le stéréotype du keke en golf.
Tu t'achète une Citroën ?
Pour revenir au vtt, déconne pas, pense au ben colline net ! Comment je fais faire si t'es pas la ?
Joker
Bon je transforme le grenet en routenet? (Le pire c'est qu'il aurait de quoi faire pour ceux qui voudraient faire de la route et profiter du gîte)
Ah mais si discourse fonctionnait correctement j'aurais découvert ce sujet le jour même , pas 2 jours après... Et j'aurais pigé que c'était un poisson.