Je suis une quiche en rustine ou bien ?

Un truc énervant en été, c’est que très souvent quand je laisse un vélo dans la voiture, j’ai une rustine qui finit par lâcher, l’air sort par une petite fente.

Est ce que c’est normal qu‘à haute température elles lâchent ou je ne les colle pas optimalement ?
Je prends des Tip Top, les meilleures.

Assez souvent il faut dire que c’est sur une chambre de route, avec une surface plus réduite.

tu passe bien un coup de rappe sur la chambre ? tu mets du dissolvant en quantité suffisante ? tu le laisse assez sécher ?

Une quiche alsacienne, c’est une flammenkuche ? :smiley:

A part les questions de Koy’ : tu retires bien le petit film plastique qui est dessus ? (du déjà vu :open_mouth: )

Disons que si les rustines tiennent quelques mois ça peut pas être si mal collé.

Vous n’avez donc jamais eu une rustine qui lâche quand il fait 50° dans la bagnole ?

J’ai déjà eu une rustine qui a lâché, en plein cagnard alors que je faisais une pause.

J’ai déjà eu des rustines qui lâchent mais j’ai jamais vu de lien avec la chaleur.

Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Tapatalk

Nan :mrgreen:
Mais j'ai plus de chambre à air depuis 2001 non plus :wink:

Il ne fait jamais 50° en Lorraine :smiley: :laughing:

J’ai déjà eu une chambre (latex) qui a explosé alors que je poussais le vélo en plein cagnard dans un raidard au soleil. Mais c’était au précédent millénaire.

Oui les chambres à air c’était dans le précédent millénaire :wink: