J.O. 2008 : Epreuves XC ...

Salut

Je me demandais quand seront les épreuves de XC au J.O. de Pékin ?

Quelqu’un aurait-il une date a me communiquer ?

Merci d’avance !

Salut! Le 22 et le 23 aout. C’est en redif vers 9h du mat sur france 2 je crois!

Ok merci !

C’est déja la seul chose que je regarderai de ces JO alors autant ne pas le manquer.

Autrement : Y’a souvent des compétitions de XC ou de DH qui sont diffusées a la télé ?

Je pense pas… pas assez vendeur, au contraire du foot/rugby/tour de france etc… C’est comme le Handball. Tout le monde en fait/connait, et c’est ce qu’on voit le moins à la téloche.

Mais jpense qu’il doit y avoir des chaines cablées qui retransmettent tout ça. Sinon moi aussi ça m’intéresse :slight_smile:

Au fait, on a loupé la victoire de Julien Absalon qui a été diffusée sur France 2 je crois bien il y a peu!

:stuck_out_tongue: Alors là, je prends note :exclamation: Je serai devant la téloche…il faudra juste négocier avec les enfants qui voudront regarder les dessins animés. :unamused:

Moi va falloir négocier avec le réveil :frowning: Je ne suis pas tout à faire sûr des heures mais c’est dans ces eaux là! A vérifier quand on se rapprochera de la date

+1 :laughing:

Je vais faire chauffer le magnétoscope intégré à la freebox ! :stuck_out_tongue:

Ah c'est cool je vois que je ne suis pas le seul a m'interesser a ce genre de compétition ! :smiley: Pour moi pas besoin de me casse la tête pour regarder la télé : vive les vacances scolaires ! Elles me permettent de pratiquer mon sport favoris : le VTT bien sur !! 8) :laughing:

Personnellement j'ai jamais vu ce genre de truc a la télé (XC, DH, ...) : pourtant c'est quand même assez fréquent comme compétition !

Maintenant si quelqu'un connait des chaines qui retransmettent sa, partagé vos connaissances, je pense que sa fera des heureux. :laughing: