Iserois savoyard lyonnais et autres!!!

Non, ceux-là ils roulent en VTTae ... quoique pour suivre dans une sortie Brupienne un VAE ça peut être une option :thinking: ... A non ! y'a portage dans la sortie Brupienne...

@Brup, je suis super motivé, mais j'ai peut d'être le boulet en manque d'entraînement... C'est quoi les chiffres ? Avec @francky Vous êtes prêts à m'attendre dans les montées ? (pour les descentes ca ne changera pas vu que s'est déjà le cas ! :wink: )

Seb'

T’inquiète au niveau entraînement je suis à la ramasse aussi
Au niveau chiffres, si on s’autorise une navette c’est 1000m positif pour 2000 négatif quelque soit l’option.

En règle générale ça pourrait se faire tout à velo, mais justement j’ai peur que notre manque d’entraînement ne nous permette pas de faire les descentes techniques sans être trop cramés.

Ok pour ça ! Quel jour ? (Pas samedi pour moi)

Seb’

tour du parmelan pour moi demain. ca ira pas ce WE je serais rince dimanche.

et lundi ? c’est férié

j’aimerais bien être de la partie, mais j’ai une côte fêlée depuis une semaine. J’arrive à faire du vtt mais faut pas que se soit trop violent

quand c'est brupien c'est jamais trop violent ? ! :smiley: :wink:
c'est dans ton rayon de 100km ?

A quelques choses près oui

1 « J'aime »

T’as trop fait la fête ou bien ???

Ça ne devrait pas aller trop vite :wink:
Ça a tendance à être bien technique, ça ne sera pas violent tant que tu ne tombe pas :wink:

Et pour ce qui est de pousser /porter ?

Comme fait remarquer @sebastien_t lundi c’est [pratiquement] férié .

Ce c'est de la sortie brupienne !!! :scream:

1 « J'aime »

C’est pas les anglais du ‹ Rough Stuff Fellowship › ça ?
200 en avait fait un article l’année dernière.

Des furieux qui arpentaient le monde dès les années 50, ancêtres des bikepackers…

Ah ça j’ai déjà fait avec Man’
« si je sens que je vais tomber, je lache le vélo »

On part sur lundi ? C’est bon pour vous @Jul, @francky, @Brup ?

D’autres motivés?

1er otb en 29´´
C’est comme calé avec un moteur diesel : ca n’arrive pas souvent mais quand ça arrive c’est plus violent :grin:

2 « J'aime »

Je vais un peu rouler samedi-dimanche. Si tout va bien c’est bon pour moi

Lundi c’est bon pour moi

Boulot… Dommage.

Boulot...Heureusement :innocent: