Iserois savoyard lyonnais et autres!!!

Donc du coup vous prévoyez quoi ce dimanche ? J’ai peut être l’occasion de vous rejoindre. Quel serait le programme? Quel serait l’heure et le lieu de rdv ?

Salut @Jul ! Excellente nouvelle !
Nous avons rendez vous à 9h à Lans en Vercors pour du vtt tout à la pédale ! :wink:
@francky tu viens? Si clés le cas vous pouvez peut être covoiturer
Seb'

Oh pétards!!! Ca fait un départ vers 6h30. Mais pourquoi pas. Faut emmener le casse croûte je suppose ?

La Moliére c’était un beau lot de consolation pour cette FagNet ratée. Mais je n’ai dédidément pas la fenêtre temps suffisante pour dimanche. Dans un sens c’est peut être pas plus mal, le rythme sera plus « fluide » sans moi :grimacing:

En tous cas Brup, merci d’avoir lancé cette invitation, c’est cela l’esprIt VTTnet.

Amusez vous bien !

Ps : sinon 9h sur place ? Mais @Fab va vous maudire !
Pps : y’a des épingles ?
Ppps : y’a une caméra ?
:innocent:

Si ça fait trop tôt , on peut décaler un peu, faudrait pas que l’heure de départ soit une raison pour ne pas venir.

Tout dépend si on fait la version longue (1300m de d+ ht) avec 2 descentes complètes, ou la version courte (environ 1000m de d+ ttc) avec 1 + 0.5 descente et qui peut se faire à la 1/2journee .

Je propose départ de Lans en vercors, parking de l’office du tourisme. Ça fait moins de route (20min en moins) que de partir d’autrans et ça permet de parcourir les 2 versants .
On peut aussi covoiturer.

Ok pour 9h. Je viendrais d’Annecy. Soit je monte directement à Lans soit on arrive à ce croiser avant avec @brup pour covoiturer. En empilant les vélos on peut être à deux dans la mienne

d’annecy tu passes pres de chambe… et on peut prendre brup au passage avant la montee.

Si c’étais pour moi, pas de regrets. Demain j’ai vraiment un petit créneau. Et je rentre à peine de St Etienne où je suis allé installé notre nouvel étudiant. Roulez bien !!!

Je peux prendre Brup puisque nous avons rdv chez lui à 8h 30…@Jul tu récupères Francky ?

Je suis en train de penser que 8h30 c’est un peu juste pour être là haut à 9h, mais bon on verra demain …

Oui je retrouve Francky a Chambéry

C'est un fake ou il s'est vraiment réveillé ?? :grin:

en tous cas lui il dormait sur le retour, ca pedale fort en montée, mais après y a plus personne ! :grin:

2 « J'aime »

On ne peut même plus faire une petite sieste tranquille :grin:

bon bien rentré ? super.

Quelle journée !
reveil aux aurores (enfin avant !) récupération de @Fab' lui aussi réveill! récupération de @Brup (pas trop révéillé ! :stuck_out_tongue: )
rertouvailles de @Francky et @Jul puis après avoir dégusté le petit déj apporté par @Jul, direction la première montée.
pour ma part j'ai eu un coup de moins bien dans le premier raidar ! :frowning: :cold_sweat::triumph: puis @brup, en maître des lieux, nous a fait une démonstration de franchissement dans le second raidar
Une jolie montée finit de conduire sur les crêtes au dessus de la molière après une petite session Montagnes Russes ou Fab' embroche un caillou avec un de ses rayon voilà la première MAC Jolie descente avec enchaînement d'épingles plus ou moins technique pour finir dans un gros pierrier truffé de virage sans vitesse... pas facile !
Pause déjeuner entre 2 champs sur le plateau d'Autrans avant d'attaquer une montée anti-brupienne (comprendre par la route pour accompagner Fab' qui ne veut pas abîmer plus sa roue (rho l'excuse ! :D)) pour finir par un joli passage sur les pistes de raquettes. Fab' redescendra directement par le chemin de la montée pendant que nous attaquerons une seconde MAC plus ludique (sauf une épingle que seul Brup aura passé les deux pieds sur les pédales. pour ma part malgré un gros OTB pendant que je remettais ma genouillère sur un bout plat n'aura pas eu raison du plaisir de cette descente- mais surement un peu de mes ardeurs a essayer de suivre la tête du groupe (les 3 autres quoi ! :wink: )
Après être remonté quelques centaines de mètres nous finirons par une descente "shappée" mais pas si fluide
Nous finirons en terrasse autour d'une bière bien méritée par ces 43km et 1600m D+
Merci Brup pour cette sortie !
Séb'
(PS désolé je n'ai pas de photo)

Petit sentier champêtre

Sur le plateau de la Molière

1 « J'aime »