Salut,
Voila le mien
Litespeed owl Hollow 6/4 3/2,5
Duke Race
Full XT
Mavic X517 ceramique
Avid Arch Rival
10kg800
Qualités: nevosité,maniabilité,rendement
Défauts:n'aime pas le cassant
Salut,
Voila le mien
Litespeed owl Hollow 6/4 3/2,5
Duke Race
Full XT
Mavic X517 ceramique
Avid Arch Rival
10kg800
Qualités: nevosité,maniabilité,rendement
Défauts:n'aime pas le cassant
de quel année le cadre est il?
Année 1999 acheté en 2000 et pas une ride,la magie titane
bonne route
C’est plutot le pilote qui aime pas le cassant, parce que un petit rigide leger et confortable c’est que du bonheur dans le technique.
Tu me pretes le cadre pour faire la Transve cette année ?
Tu mesures combien, et ton cadre ? T’as pas une grosse sortie de selle, a priori.
Oui je n'ai jamais aimé le cassant , faut dire que je viens de la route,ceci explique peut être cela.Par contre quand çà roule ,single track
montées,descentes,boueux ou sec rien que du bonheur.Il n'y a vraiment que la caillaisse,çà je n'aime pas
le cadre est un 17"
Hello
J'ai aussi un Litespeed, un vieux cadre acheté d'occasion à petit prix.
Je m'amuse beaucoup avec, le cadre est petit et très stable.
Seul problème : la Marathon relève assez bien le vélo. Dans les courbes rapides, il faut bousculer le vélo pour tenir le cap.
Cela m'a déjà valu quelques frayeurs ! Hein BB
Je ne m'en séparerai pour rien au monde !
Stéphane
Salut Stéphane,
Heureux que tu t'éclates avec ton Litespeed
Question fourche j'ai eu l'occasion de la changer pour une de plus grand débattement et on me la déconseillé car cela aurait déséquilibré le vélo qui date quand même de 1999,époque ou les grands débattements n'étaient pas courants.
a bientôt
Salut Stéphane,
Heureux que tu t'éclates avec ton Litespeed
Question fourche j'ai eu l'occasion de la changer pour une de plus grand débattement et on me la déconseillé car cela aurait déséquilibré le vélo qui date quand même de 1999,époque ou les grands débattements n'étaient pas courants.
a bientôt
C'est clair que ma bécane est un peu déséquilibrée. C'était encore plus flagrant lorsque j'ai changé la Marathon S 80 mm pour une SL 85 mm !
C'est un peu désarçonant quand on passe d'un vélo à l'autre.
Et pourtant dans les côtes bien raides, cela passe sans problèmes. Même avec un cintre relevé !
La position est vraiment idéale, comme le cadre est petit et court, il reste très maniable. Dans les descentes, il est plus stable que mon Spec FSR XC !
Si tu veux plus d'info sur le titane, consulte le site users.skynet.be/lichtsnelheid
J'aime bien ton Litespeed, tu devrais juste changer la selle, retirer tes cornes et remplacer ton cintre par un relevé !
Tu verras qu'il aime bien le cassant
Stéphane
..... Dans les courbes rapides, il faut bousculer le vélo pour tenir le cap.
Cela m'a déjà valu quelques frayeurs ! Hein BB
Ah oui, je confirme
Je m'souviens notamment, d'un rencontre avec un tas de troncs d'arbres coupés lors de la rando de Tellin....
Grosse frayeur quand même !!
BlackB
J'aime bien ton Litespeed, tu devrais juste changer la selle, retirer tes cornes et remplacer ton cintre par un relevé !
Tu verras qu'il aime bien le cassant
Salut Stéphane,
Je dois justement changer de cintre,tu me confirmes qu'un cintre relevé le rendra plus maniable et plus stable?
Salut Stéphane,
Je dois justement changer de cintre,tu me confirmes qu'un cintre relevé le rendra plus maniable et plus stable?
Pour moi cela ne fait aucun doute !
J'ai essayé mon Litespeed avec un cintre plat, j'ai bien vite changé !
Le vélo est plus joueur avec un relevé
mmmmmmmmmhhhhhh Sugar?, je connais ce vtt il me semble???..les forums vtt sont bien petits…et les bois aussi
Waaaaaaaah!! moi aussi j’ai des Arch Rival sur mon RR5.3
La classe, mon vtt ressemble à un vtt!