Bonjour à tous
Dans ce janvier morose, après le blue monday marketing qui vient de passer, les augmentations de tous les prix, les assurances et j'en passe. REJOUISSEZ VOUS
L'ADHESION VTTNet NAUGMENTE PAS !
17€ en early inscription
Bonjour à tous
Dans ce janvier morose, après le blue monday marketing qui vient de passer, les augmentations de tous les prix, les assurances et j'en passe. REJOUISSEZ VOUS
L'ADHESION VTTNet NAUGMENTE PAS !
17€ en early inscription
Fait
Fait
Salut , inscrit + don
Inscrit itou.
Fait
Déjà 8 adhérents et encore plus d'argent
Fait aussi !
Fait
On est encore en janvier, je peux encore vous souhaiter une bonne année 2025 au nom de VTTnet, en mon nom, pleine de bonheur, de VTT, de bons moments en famille, entre amis, de vélo de ro....... arg j'y arrive pas
Profitez de la vie, des sentiers, du grand air, du ciel bleu, des flaques d'eau, de la poussière, des mares de boue, du grip des rochers,...
Et bien sûr, n'oubliez pas de vous inscrire au club, c'est pour nous une source de motivation, une source de revenus pour l'assoc, une simplification pour les assurances.
Hop hop, à bientôt sur nos fidèles destriers, aux 4 coins du globe (merde, ya pas de coin sur un globe)
On travaille à vous présenter le calendrier VTTnet 2025 (non, rien à voir avec le calendrier des pompiers !)
Koy'
Inscrit !
Fait !