Inscription club VTTnet 2020

Bonjour nos chers futurs "ex" membres. Ex, juste parce que la saison 2019 touche à sa fin et qu'on peut d'ors et déjà s'inscrire au club pour la saison 2020 ! :slight_smile:
Comme ça vous serez plus des ex :wink:

Petits rappels :

  • inscription avant le 29 février à tarif préférentiel (12€, 15€ après le 1er mars)
  • l'inscription ne sert pas que à pouvoir participer aux RandoNets, c'est aussi pour marquer votre attachement au club, à ses activités, à son forum, à sa bonne humeur ! sans les inscriptions, il n'y aura plus de club, plus de forum, plus rien. Ne l'oubliez pas :wink:
  • vous pouvez faire un don au club. Comme nous sommes une association d’intérêt général, nous devrions être aptes à délivrer un reçu fiscal pour que vous puissiez les incorporer à votre déclaration d’impôt et donc en récupérer une partie... donc payer moins d’impôts. Ou faire plus de dons à VTTnet :slight_smile: On vous tient au courant de l'avancé du dossier.

Le lien du formulaire d'inscription club 2020

Les membres 2020 (au 25 novembre) :
Carquo
roudou
Kiwilefruit
Rouelibre
Jul
Koyote
ChristopheS
Séb'
Gaut
Nic0
Badbike
Magic
deik
Bizangoo
StephW
Crystel
Fab’
caro.sim
Fred02
Carbone
Kroll
Lorenzo
RRforever |
Lolo
PIP
Michael Willemart
Louis BCJ
SylvieDario

1 « J'aime »

J’ai complètement oublié d’hésiter… C’est parti pour 2020 !

1 « J'aime »

À qui je peux virer le montant de mon inscription via PayPal pour faire le transfert vers VTTnet en mon nom? L’an dernier SebT ma dépanné, mais je crois qu’il est occupé par autre chose ces jours ci car je n’ai pas de nouvelle.

Sinon j’ai des frais de 30$ par virement international…

Désolé, j'ai oublié de répondre, je peux faire l'intermédiaire ! :slight_smile:

Merci! C’est fait.

J'en profite, comme on vous a présenté le calendrier 2020, n'oubliez pas de vous inscrire au Club VTTnet pour pouvoir rouler avec nous !!!

Tarif préférentiel jusqu'à fin février.

Et si vos amis veulent venir rouler avec nous, surtout si c'est en fin de saison, n'oubliez pas que si on est un ptit nouveau et qu'on s'inscrit au club pour venir à l'AG ou à l'after, l'inscription pour l'année suivante et offerte ! (ou bien on offre l'inscription pour la fin d'année et on cotise directement pour la suivante ? :slight_smile: bon ça revient au même, le ptit nouveau il peut rouler 2 ans avec nous !!!)

PS : je mettrais dans le premier message une liste à jour des membres au Club (qui n'a rien à avoir avec les membres du forum :wink: )

Inscrit !

Aux suivants…

Jfais ça en février… jsuis en retarddde

Fait à l'instant. Ne devrait on pas épingler ce sujet ? Si je ne l'avais pas vu actualisé par le message de Chaney, je l'aurais zappé...

Édit : bon il est déjà épinglé, faut que je m'achète des lunettes :grin:

La liste des inscrits en 1ere page de ce topic est à jour ?

oui, j’ai fait une maj en début de soirée

J’ai un virement à faire encore !

Inscriiiiiiiittttt ! :sunglasses:
Virement fait à l’instant :nerd_face:

j'ai été grand prince, j'ai mis les noms de toutes et tous ceux qui ont rempli le formulaire. C'est un bon début :slight_smile:

En comparant le RIB que j’ai et celui de cette année, j’ai l’impression qu’il a changé? C’est le cas?

Oui ya eu un changement, en cas de soucis contacte Julien

j’me suis inscrit 2X ?

Et moi je suis inscrit mais j'apparais pas :frowning:

Fab'

oui le 10/12 et le 24/01
Merci de contribuer à la bonne santé financière de VTTnet :slight_smile:
On regarde avec @Jul ce qui a été viré ou pas et on te tient au courant