Inscription club VTTnet 2020

Bonjour nos chers futurs « ex » membres. Ex, juste parce que la saison 2019 touche à sa fin et qu’on peut d’ors et déjà s’inscrire au club pour la saison 2020 ! :slight_smile:
Comme ça vous serez plus des ex :wink:

Petits rappels :

• inscription avant le 29 février à tarif préférentiel (12€, 15€ après le 1er mars)
  • l’inscription ne sert pas que à pouvoir participer aux RandoNets, c’est aussi pour marquer votre attachement au club, à ses activités, à son forum, à sa bonne humeur ! sans les inscriptions, il n’y aura plus de club, plus de forum, plus rien. Ne l’oubliez pas :wink:
  • vous pouvez faire un don au club. Comme nous sommes une association d’intérêt général, nous devrions être aptes à délivrer un reçu fiscal pour que vous puissiez les incorporer à votre déclaration d’impôt et donc en récupérer une partie… donc payer moins d’impôts. Ou faire plus de dons à VTTnet :slight_smile: On vous tient au courant de l’avancé du dossier.

Le lien du formulaire d’inscription club 2020

J’ai complètement oublié d’hésiter… C’est parti pour 2020 !

1 J'aime

À qui je peux virer le montant de mon inscription via PayPal pour faire le transfert vers VTTnet en mon nom? L’an dernier SebT ma dépanné, mais je crois qu’il est occupé par autre chose ces jours ci car je n’ai pas de nouvelle.

Sinon j’ai des frais de 30$ par virement international…

Désolé, j’ai oublié de répondre, je peux faire l’intermédiaire ! :slight_smile:

Merci! C’est fait.