IMPORTANT : Etes vous membre du club VTTnet ?

Afin d’assurer la bonne tenue de l’AG à suivre, il est indispensable que chaque membre du club VTTnet soit en mesure de recevoir les documents de votes et les accès pour le vote en ligne. Hors il s’avère que certain d’entre-vous, s’ils ont bien payés leur cotisation, ont omis de s’inscrire via le formulaire en ligne.

Afin de vérifier que vous êtes bien inscrit, nous allons envoyer, à tous les membres inscrits un mail, ce jour dimanche 23 décembre. Vérifiez vos courriel, si vous n’avez rien dans votre boite mail, c’est que vous n’êtes pas inscrit. Pour y remédier complétez le plus rapidement le bulletin d’inscription avec une adresse email valide.

1 « J'aime »

A priori je n’étais pas inscrit. C’est fait.

Reçu

Comprend pas, pas reçu le mail mais pourtant ce formulaire, je l’ai déjà rempli.

Rien reçu moi non plus . On parle de l’inscription pour quelle année ?
Parce que 2018, je suis sur de m’etre Inscrit.

@Brup et @hpman83 vérifiez vos poubelles dés fois que vos antivirus fassent du zéle.

C’est ok pour moi (mais quel boulet!)

J'ai pas dit ça hein @Brup ? :wink: Pour @hpman83 j'ai bien envoyé à ton adresse en Gm.

Salut, je n’ai pas reçu d’email de vttnet le 23 dec, donc je me suis inscrit, mais je pense avoir deja paye pour 2018, donc je doit payer pour 2019 maintenant?
merci.

Le mail a bien été envoyé à une adresse en @suzor.net. Pas de message d’erreur de mon coté. Comme c’était un envoi groupé, regarde dans les spams.

Tu es bien inscrit pour la saison 2018 et les inscriptions pour 2019 ne sont pas encore ouvertes.

De mémoire j'avais rempli le formulaire avant le GreNet. Bon j'ai recommencé :wink:

Inscrit, virement à faire encore.

Je viens de me rendre compte que le site http://www.vtt.org/ ne redirige pas vers l’actuel, c’est normal ?

Salut Biz,

Pas de panique, les explications d’Antoine étaient en rapport avec l’adhésion 2018, pas celle de l’année qui commence.

Pour le lien, tu tombes sur l’ancien site mais qui est toujours le site actuel. Donc pas de souci de ce côté.

Voilà la liste des membres 2018 à ce jour :

Big jo
Bizangoo
bruP
calim
Carbone
caro.sim
Carquo
Cédirc
Chaney
choupi
ChristopheS
Crystel
deik
dremelfou
Fab’
Fabix
FK
Franck_Athos
francky
fred02
Grand Pierre
Gwashcolorz
HPman83
Jeanphi
Ju
Julien
Junior
Kiwilefruit
Koyote
Le Ché
Le Lapin
Lolo
Lorenzo
Magic
Matmat
Patrick83
PIP
Roudou
Rouelibre
seb’
steph
VTTric
Xof

A noter que @Carquo et @ChristopheS vous vous êtes inscrit deux fois. J’ai viré votre saisie faite en décembre.