Ici Ça marche pas avec SamHpas

Bonjour à tous.
Même si je sais qu’en général cette partie du forum n’est pas la plus consultée, voici ma rapide présentation.
Sam, 42 ans, domicilié dans l’Isère. Je roule sur principalement en balade un peu partout en France au gré de mes déplacements professionnels.
Je possède plusieurs VTT tous en 26"

  • un RCZ alu semi-rigide qui évolue en récupérant les pièces de mes autres VTT. C’est mon vélo de prêt quand des gens veulent rouler avec moi mais n’ont pas de s’adapter.
  • un Mongoose Pro Sofia Softail en titane avec un moyeu affiner 11v
  • un Light Lightspeed Seewanee Titane tout suspendu en 3x9v dérailleur inversé (mais pourquoi ne font ils pas les même en 10 et 11 vitesses ?)

bienvenue !! et bien si ici on lit les présentations !!

salut et bienvenue.
tu vois qu’il y a du passage :wink:

Ah un Isérois !!! Et il est où dans l’Isére Sam ? Bienvenue en tous cas.

Salut ! Bienvenu à toi !

Salut SamHpas,

Bienvenue ici.

Si SamHpas, tu peux toujours demander, on t’aidera pour que SamH.

Salut Sam bienvenue ici :wink:

Et bien pour répondre à la question, dans l’Isère je me situe aux Abrets en Dauphiné

Salut et bienvenue a toi. Belle collection de vélos, j’aimerai en voir des photos.

Ah les Abrets ! Il y a un excellent shop là bas, Culture Vélo. Et il y avait TIME qui faisait ses cadres carbone dans la ZI. Ils sont parti à Villefontaine. J’habitais vers la Tour du Pin. Dans ton coin du forum il y a Erbi aux Avenieres et Brup à Grenoble.

VTTnet a fait un séjour à Paladru il y a qq années.

enfin je suis plus près de Voiron que de Grenoble, mais chut faut pas le dire

Pour les photos il faudra attendre un peu, mais j’en posterai.

salut et bienvenue !
je suis a corbelin ; 10 km , si tu veux qu’on roule un jour ensemble !

Je suis nouveau aussi et je compte passer ici aussi :stuck_out_tongue: salut a toi !

Avec plaisir erbi

nickel , si ca te dit de venir rouler avec rouelibre et moi dans le Bugey ( Valromey , du cote de Hotonne ) on doit faire des recos pour un randonet , ca sera l’occasion de se rencontrer de rouler et discuter ensemble

Désolé erbi, j’ai pris un peu de temps pour te répondre. Je ne suis pas dans notre région en ce moment, je suis en déplacement professionnel.

Salutation!