Hugo, c'est pas malin...

Je ne savais où écrire ce post… Ici ? Parce que ça cause VTT ? Mouai, je ne suis pas convaincu. Dans 0% VTT parce que ça parle d’amitiés et de pensées ? Bof. Dans la rubrique VTTnet, pourquoi pas, mais j’ai pas de droit en écriture… Bref, on s’en fout.

C’est marrant la vie… Enfin, marrant, j’sais pas. Mais c’est étonnant comment on prête attention à de surprenantes coïncidences, comment on fait des rapprochements, on s’invente des liens pour penser à nos Amis… Regardez : voilà que Stan’s NoTubes, dont tout le monde connaît les fameuses jantes ZTR, vient de sortir une jante pour le fat. Une jante hors norme, balaise, généreuse, surdimensionnée…et…qui s’appelle Hugo. Hugo, tout de suite, j’ai pensé à toi. Tu nous manques.

http://www.notubes.com/Hugo-52-P1458.aspx

Bises Hugo,

Fab’

8) :pinte:

Par contre pour faire claquer le pneu, c’est pas de l’eau savonneuse… Bulles et houblon obligatoires :slight_smile:

Et 52, c’est pour son tour de mollet :open_mouth:

Eh bé, l’a toujours été farceur notre Hugo ! Salut vieux frère.

Hé bé … Ca y’est, je vais finir par devenir indouiste sur un coup comme ça…Une jante costaude et large d’épaules, ça lui va bien comme nom “Hugo”. Pour un peu je me mettrais qu Fat rien que pour rouler avec Hugo.