Qu'est ce que je disais ?
Et c’est pour ça qu’il vaut mieux avoir un altimètre à baromètre couplé au gps. Même si c’est pas étalonné et que tu es 100m trop haut ou trop bas , les variations d’altitude seront bonnes .
Pas de boue sur les chemins, juste un peu les pierres qui glissent
Tiens Fab, je ne sais pas si tu connais ce site : Events
Je suis entrain de regarder avec quelle groupe de lopettes je vais rouler
Chez toi
Et on peut faire du vae avec Swift ?
Oui, et là personne ne peut le voir !!
la fois où je sortais 600w pendant 15mn sur une montée, ça c'est vu !
Ici, c'est détrempé de chez détrempé. Comme chez @crystel ou ailleurs. Les conditions dans les Monts d'Or sont dantesques, et autour de Lyon y'a de grosses marres dans les champs. Y'a qu'à Grenoble qu'il fait beau et sec. Un peu comme dans le Var.
Au fait @Laurent , pas de galère avec les tempêtes et les inondations par chez toi ?
Ah la vache !
On pourrait faire un ZwiftNet :))))))) Question reconnaissance des parcours, hébergement, traiteur, on serait peinard, hein
Pouahhhhh motivé
Oh la vache avec beaucoup de D+ ? Bravo
@StephW il n'y aurait pas un étalonnage a faire ou un truc du genre sur ton HT tu roules avec quoi ? (ZWIFT, Bkool, Rouvy ou autre...).
Non on n'est pas embêté avec les inondations à Dunkerque. Il y a un reseau de fossés avec des pompes dans les terres qui remontent la flotte dans des canaux. Et ces canaux arrivent jusque la mer et une ecluse qui est fermée à marée haute et ouverte à marée basse pour se debarrasser de l'eau en trop.
Il ne faut juste pas qu'il y ait un problème sur les pompes ou l'ecluse...
Et les tempetes d'ouest ou sud ouest ne nous touchent pas enormement car nos cotes sont orientées NNO.
Plus à l'interieur des terres, avec le relief, meme s'il est leger, on a quand meme de grandes etendues inondées. Mais rien à voir avec la situation dans le pas de calais.
Bon, c'est cool
Quel drame pour les gens, les animaux et les entreprises...
Euh je pense pas qu’il fasse beau et sec à Grenob’e, en tout cas à Pontcharra c’est comme vous sous l’eau. C’est peut être juste que de chez @Brup, la chartreuse absorbe plus.
On avait déconné avec Cedirc sur l'idée d'un HomeTrainerNet dans un centre de sport en salle, comme on en voit au bord de l'autoroute en descendant à Lyon vers Châlons ou Mâcon, avec des tas de "vélos" alignés. La journée on pédale sur place et le soir on va faire les caves de Bourgogne....
Hmm? On me cause?
Whaou
fixé
Dernière blague HT...
Vu les rafales de vent à faire voler les cyclistes aujourd'hui, me suis reporté, avec une joie non feinte, sur l'indoor...
J'ai choisi une séance d'endurance d'1h25 ce midi et à la fin de l'activité, au moment de sauvegarder celle-ci, bim une coupure internet qui me l'a fait perdre
Garmin, t'es pas foutu d'enregistrer au fur et à mesure une séance pour pouvoir la récupérer en cas de souci... Bord.. !
(ok c'est juste pour mon suivi sinon j'ai bien l'entraînement dans les jambes...)