Hello, je suis Zapats

Hello,
J'ai découvert le VTT en 2012 : un ami m'avait invité à rouler du côté de Montpellier. Quel pied !!
Il voulait vendre son VTT, il a bien réussi.
C'Est donc avec un Remedy que j'ai fait mes 1eres randos, l'Open Enduro du Beaufortain et également mes 1ers enduros...

J'habite un plat pays, la Vienne mais plus pour longtemps : mi juillet ma nouvelle vie pro commence côté Grenoble :wink:
Mon SB66c et moi salivons déjà...

Voilà mon spad :

salut et bienvenue :wink:

Bienvenue ici !

Bienvenue à toi.
En attendant que tu déménage mi juillet, on organise le premier week-end de juin un randonet ( 3 jours de vtt) près de Grenoble.

Salut bienvenue ici :wink:

Bienvenue à toi ici !

Il a raison Brup : quoi de mieux pour appréhender ta nouvelle région qu’un randonet sur place ? (va voir les sujets sur le GreNet …)

Oui, il n'y aurait pas mieux... :heart_eyes: c'est une superbe invit !!!
mais il faudrait que j'y sois déjà... :pensive:

et puis je suis occuper à préparer mon départ d'ici, où mon arrivée sur Gre.

Édit car le correcteur auto écrit n'importe quoi...

T’inquiète dans les randonets, le rythme est celui d’un groupe … qui avance au rythme de son membre le plus faible : on s’attend, ça chambre, ça déconne, ça parle chiffons, bref. Après tu regardes les sorties, les dénivelés prévus et ça permet de te situer. Il y a toujours deux niveaux petits et gros mollets (PM et GM).

hello,
Ca y est, je suis finalement sur “Gre”, j’ai trouvé mon bonheur du coté des Saillants du Gua (près de Vif).
Qui roule ce WE ?