Hello de Franck

Hello,
Franck, 43 ans, j'habite au sud de Lyon. Je roule dans les monts du Lyonnais et parfois en montagne près de Grenoble. Je roule en Vtt enduro mondraker foxy r carbon mais j'aimerai en changer bintôt :slight_smile: Au plaisir d'échanger avec vous

Yep Franck,

Bienvenue parmi nous.
Vu où tu roules, tu vas trouver des camarades de jeu ici :wink:

Et des camarades qui ont eu un mondraker Foxy carbon et qui sont sur Lyon @Chaneyvroum :wink:.

Sois le bienvenu Franck😁

1 « J'aime »

Salut Franck bienvenue ici :wink::ok_hand:t2:

Salut Franck, Bienvenue .
Je suis Eric et j'habite en nord Isère : entre Morestel et la tour du pin . Si tu veux qu'on se fasse une sortie à l'occasion.

Waaaa !

Ouais j'ai eu le Foxy 29 jaune et orange, je l'ai adoré et bien ruiné :smiley: non je rigole, j'en prenais grand soin à coup de roulements de cadre 2x par an.

Je suis sur Poleymieux depuis peu, et suis allé à pollionay avec le camarade @sebastien_t y a pas si longtemps en nocturne

Si t'es fana des nocturnes tu me dis ue viens quand tu veux !

Autrement je roule en pignon fixe.

Au plaisir de te croiser :saluting_face:

1 « J'aime »

Hey ! Bienvenue ici ! Pour rouler fort, faut voir avec @heisenberg01 @Chaneyvroum @sebastien_t ! Pour rouler tranquille, se promener à un rythme d’humble randonneur, c’est avec moi :wink: ! Pour boire des bières et manger des burgers, on est tous prêts :)))))

4 « J'aime »

Hello et bienvenue !

On roule du bugey au monts du Lyonnais régulièrement avec @sebastien_t pour tous niveaux! On attend ou on se fait attendre! :sweat_smile: