Hello c'est Akira

Bonjour à tou.te.s,

Je suis Akira :wink:
J'ai découvert une passion pour le VTT il y a quelques année (suite aux différents confinement).
Je pratique surtout la rando et le vélotaff :wink:

1 « J'aime »

Hello,

Bienvenue ici.
On est aussi qquns à pratiquer depuis qqs années :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue :slight_smile:

Bienvenue :slight_smile:

Bienvenue :grinning:

Hello,
Bienvenue par ici !
Question habituelle : où roules-tu ? sur quelle(s) bicyclette(s) ? quel(s) type(s) de terrain(s) ?

Quelques dizaines d'années pour certains :wink:

1 « J'aime »

Merci pour l'accueil

Je roule dans le nord-est de la France à coté de nos amis belges et luxembourgeois.

J'ai un Rockrider EXPL 500 qui est suffisant pour faire un peu de rando et beaucoup de vélotaf (je préférerai l'inverse :sweat_smile: )

Ton velotaf ça représente quoi en terme de durée , distance , dénivelée , type de voie (sentier, chemin , route )/ surface ?

Je dois avoir 7 ou 8km avec un peu de faux plat à l'allé.
Il faut que je fasse gaffe, je bosse dans un bureau, donc il ne faut pas que je m'enflamme pour ne pas arriver en pleine transpi. Le déo ça aide, mais c'est pas magique.

7-8 km à plat c’est le max que je peux faire sans avoir besoin de douche et avec un vélo qui roule bien .
Mais en fat bike tu vas ramer , sauf s’il est électrique (mais là tu partes le style) et ça doit être compliqué d’arriver frais . T’as pas de douche au taf ?

Super73.

Joli mot de passe !

1 « J'aime »

Pas de douche (je bosse dans un centre de formation). Mais, je vais me rafraichir et me changer aux toilettes (on a des toilettes privées pour les formateurs).