J’ai essayé et à chaque fois en remontant sur le vélo j’ai senti que ça n’allait pas, sensations bizarres.
Je sais pas si c’est la quantité d’huile, la cartouche pas amorcée, un mauvais remontage.
Je sais que j’ai mal fait mais impossible de trouver l’erreur.
On dit qu’on apprend de ces erreurs , à condition de les identifier.
Un entretien d’amortir avec changement de joints ca va pas chercher plus loin que 150€.
La pochette de joint seule c’est dans les 14€ chez RS par exemple.
350€ pour fourche et amorto ca me paraît bcp. 250€ serait plus logique. Voir les prix en ligne que pratique novypart par exemple pour comparer.
non c était 2 révisions … mais bon , pas un drame , d autant que d une ils étaient vraiment sympa , de deux , j avais remmené le spad chez moi car ils n avaient pas beaucoup de place , et ils me l on remonté assez vite fait pour que j évite de me refaire 150 km …
c état surtout pour info sur les tarifs … car je vous avouerais qu en remettant le nez dans le velo , je tombe un peu des nues en voyant les changement …
vous me direz , au niveau tarif , c est comme pour tout … l inflation est une cote qui monte de plus en plus alors que le cycliste en peut de moins en moins … … et il n y a pas d entrainement a cela , si peut être la résignation … mais c est un contre-sujet ici … IoI