HautesVosgesNet 22-23-24 Septembre 2017

Voilà j’ai pu envoyer mes photos et vidéos sur le cloud VTTnet.
Voici le lien pour celles et ceux que ça intéresse : http://cloud.vttnet.org/index.php/s/wCGA50ffPYywN80

Ça va ça vient mais la nuit c’est fin chiant.
Et ça fait plusieurs fois que je dois éternuer ou tousser, ça arrache bien et relance la douleur pour plusieurs heures.
Le pied :angry:
J’avais dit 1 grosse semaine pour rerouler, je vais m’en accorder un peu plus…

Aie j’ai déjà eut il y as un bout de temps, les côtes c’est très douloureux , bon courage !!!

Bon rétablissement à tout les blessés. Sinon je constate que pour rester entier le mieux c’est encore le groupe petit mollet :grinning:

Eh beh :open_mouth: je n’aurais pas imaginer une telle blessure ! Prends soin de toi :wink:

Ah p… y’a eu du bois cassé pour cette édition :frowning: Remettez vous tous bien, on a rendez-vous en 2018 !!!

Le Vosgesnet en images et même quelques images qui bougent.
Attention, certaines scènes de gobage pourraient choquer les spectateurs les plus endurcis.
On vous aura prévenus. Le bureau de vttnet décline toute responsabilité en cas de malaise:

https://flic.kr/s/aHsm4Es62k

Bravo, il y en a de superbes ! :stuck_out_tongue:

ah zut ! remets toi bien.
steph les cotes c’est 3 semaines avant de ne plus avoir mal. moi la derniere fois j’ai fait du rameur a moins d’une semaine, je l’ai senti apres, 2 semaines sans rien faire. le pb avec les cotes c’est qu’on pense que ca va aller, mais si tu n’observes pas le temps de repos, ca traine…

+1. Toujours le bon coup d’oeil Roudou !

Si peu ça t'empêche de rouler ? fiotasse va :smiley: :smiley: :laughing: :mrgreen: 8)
Remets toi bien poulet :wink:

Je vous l’avais dit l’an dernier que les Vosges c’était dangereux, les arbres traversent! J’ai connu un BeaujolaisNet crevaisons mais là c’était un VosgesNet buches, vous auriez pu attendre noël! Bon ok je sors bon rétablissement aux blessés.

Trop bon de revoir vos tronches en photo, et celles des habitantes habituelles de ces montagnes.

Je reviens sur terre progressivement : j’avais accumulé pas mal de tension pour ce randonet, la pression était montée : les parcours vont-ils leur plaire ? qui va les trouver trop faciles ? trop durs ? ai-je bien équilibré/taillé les parcours PM/GM ? Vais-je réussir à faire une démo de Discouse sans réseau internet ? etc …

Au final, mis à part les blessures dues aux chutes, tout s’est bien passé avec bonheur et tout le monde semble avoir pris son pied. :stuck_out_tongue:

Encore une fois, le bonheur de se rencontrer, de rouler ensemble était palpable. Merci à tous pour ce que vous êtes et ce que vous amenez à VTTnet.

Quelques piliers de VTTnet manquaient, dommage qu’ils n’aient pu être là. Promis on fêtera de nouveau les 20 ans avec eux à leur prochain randonet :smiley:

En parlant de flamby :
sudouest.fr/2012/12/17/agen- … 3-3603.php ça semble pas trop dur à battre, non ?

A tenter !

avec pas mal de retard, voilà qqs photos faites par Carole lors du randonet :

L’ensemble de l’album
photos.google.com/share/AF1QipP … U5RDBrenh3

Tiens y’avait du topless sur vos singles à vous ?? :relaxed:

Je ne sais pas si les photos ou ils enlèvent le bas seront publiées.
Peut-être demain…

Je pensais avoir publié les miennes, mais non.
J’en ai pas fais des tonnes par contre.

https://1drv.ms/a/s!ApeUNcmV4im6hzp_pUwDzr11riMM

vous avez passé votre temps à manger et sur votre gsm à ce que je vois :slight_smile: