Hautes Fagnes et Eifel - 11 au 14 juillet

Salut,
Je me prévois un petit raid bikepacking gravel/vtt au départ de Eupen en Belgique avec une distance de 500km et 7500m de d+ en 4j, mode bivouac mais potentiellement avec des campings ou auberge de jeunesse.
Le parcours est basé sur 2 épreuves de gravel: la Dirtyboar + une partie de la Gravel Eifel, donc en Balgique et en Allemagne.
ça va etre globalement roulant mais plaisant. Mode bucolique en forêt avec du dénivelé :slight_smile:
Si vous êtes dispo et souhaitez m'accompagner, faites signe ...
Je le fais avec mon niner donc pas d'excuse du style "j'ai pas de gravel" :slight_smile:

Globalement, le parcours c'est ça:


un petit peu compliqué au milieu mais ça fait un 8

Et comme vous le voyez, c'est hyper facile de couper pour raccourcir (même si la trace, c'est la trace !)

2 « J'aime »

Pas possible pour moi à ces dates des rdv de calés...:pensive:
Ça va être super chouette amusez-vous bien :+1:t2::+1:t2::+1:t2:

J’ai pas de Niner …
:vttnet:

Oh la la la ! Ca a l'air méga top !! Si j'avais plus roulé, j'aurais dit oui, mais je vais souffrir le martyr (je suis rincé au bout de 40km et 100m de D+ :frowning: )
Tu saurais partagé la trace ?

Rouler avec Lolo j'veux bien, mais en tandem (il pédale, je conduis :slight_smile: )

Voici les traces:
HFEG-1.gpx (228,4 Ko)
HFEG-2.gpx (204,4 Ko)
HFEG-3.gpx (559,7 Ko)
HFEG-4.gpx (181,3 Ko)

1 « J'aime »

Même derrière je suis capable de te faire foirer les épingles :crazy_face:

1 « J'aime »

Un passage d'épingle en tandem ?
Vous me dites quand... je veux bien voir ça... :wink:

je me souviens d'en avoir passées quelques unes avec ton pote dans les Pyrénées... Bon d'accord, j'étais pas serein et j'avais du changer 3 ou 4x de cuissard :slight_smile: