Guido, un autre ami est parti

C’est Francky qui a dit que ce dimanche nous roulerons pour lui à Crémieu. En 2016 Guido avait fait exactement le même parcours que nous allons faire :

Hier, dans les coins du VosgesNet 2003, j’ai beaucoup pensé à toi, Guido, jeune padawan. Avec Hugo là-haut, vous allez leur montrer ce que c’est que des singles :smiley:

Salut Guido.

Bonjour,
une pensée pour tous les membres de VTTnet qui connaissait Guido mais aussi pour sa famille, ses amis.
Nul doute qu’il suivra - comme Hugo - les randonet à venir et plus particulièrement celui concocté par RL ce week-end.

C’est triste, la vie n’est pas toujours un long fleuve tranquille.

Je viens de voir ce poste,s

on enterrement était a moins de 10kms de chez moi,j’aurais hélas pu y aller au nom de VTT.net. il devais être dans ma région et avons forcément pris les mêmes chemins.il a décide d’en prendre cette fois un autre,inconnu des humains, soit heureux au paradis loin de tes souffrances.

Je viens de voir ce message, et je suis vraiment triste d’apprendre cette terrible nouvelle.
Je n’avais pas revu Guido (on dit Gwouïdo !!) depuis de nombreuses années. Je l’ai connu “irl” au premier Dauphinet. On avait parlé vélo de route. je l’ai revu quelques fois par la suite, toujours avec plaisir.
Je garderai de lui le souvenir d’un type génial au grand coeur, auprès de qui je me sentais bien. Jamais je n’aurais imaginé qu’il souffrait autant.

Je suis très triste…
Condoléances à ses proches et à tous ceux qui l’appréciaient.

J’ai retrouvé ça, mais hélas pas la photo originale : frappadingues.org/dossiers/i … s-opio.jpg

Imgur

1 « J'aime »