Guido is back !!! WAS :Alors ça roule ???

Salut la Listouille,
Je reprends tout doucement du service. Je commence à relire la liste depuis un certain temps. Maintenant je m’inscrit sur le forum…
Pfiouu, ça me change !
Ce matin, mon deux roues motorisés à essence (1/4l) etant en révision, je suis allé au taf en V… en V…, en VAE.
Craponne => la pardieu ça fait quand meme plus de 15km (j’ai pas vérifié combien).
Ben finalement, j’ai trouvé ça PAS désagréable de prendre l’air. Il m’a fallu moins de 50min pour faire le trajet. J’ai même eu l’occasion de discuter 5min avec une jeune maman qui avait un jolie velo rose avec un siege bb à l’arriere :wink:
Le plus dur, c’est le retour, il fallait monter sur le plateau de tassin. J’ai mis 1h10 au retour.
La guidouille

je sais pas si on se connait mais franchement ton message fait plaisir !

Yop !

La Guidouille … je cherche … Guido ??? mais t’habites pas à Lyon ! alors qui ??? (sinon les présentations y’a une rubrique exeuprès)

AHHHHHHHHHHHHHH !!!!! Guido !!! Guido est de retour les gars !!!!! Guido la honte sur toi jusqu'à la 22eme génération !!! tu es sur Lyon et tu as pas prévenu !!! Alors pour ta punition je t'attend demain le cul sur un VTT 8) Et t'as pas le droit de dire non !!

Salut les gars,
Franchement le forum je ne suis pas au point ! ! !
Par contre je sais qu’il y a un débas sur la liste … :wink:
Ca me ferait très plaisir de vous voir aussi, et pourquoi pas sur un spad !
Le mien a pas changé : LP150 je ne sais meme plus le nom du modele ! ! ! !
:slight_smile:
Bon, j’ai repris la cigrette et je ne suis pas fier. Mais je suis toujours content de monter sur un velo.
Bon demain, on se voit ou ?
La guidouille.
PS : je te salut Bim Jim (je ne sais pas pourquoi mon message te fait plaisir néanmoins :wink:
PPS : je salue avec emotion tout ceux qui me connaissent déja, les lyonnais, les belges, lesbelgo/francon/americains, les nancéens (m’sieur les pres’ tous mes respects), le gre, le jurassiens, les suisses et j’en oublie en bretagne, … Bises à tous et j’éspère à bientot !
PPPS : Il faut vraiment que je me présente ?

C’est luiiiii, c’est luuiii !

ça me ferait vachement plaisir de rerouler avec toi élève Guido. On essaie de faire ça en 2014 ?

Avec Plaisir !
Mais il faut vraiment que je me refasse une condition physique parce que là je suis au plus bas ! La dernière fois que je suis allé rouler (en velo de route carbone siouplait) au bout de 1h ou 1h30, je commençais à avoir une sacré irritation au niveau du cuissard arrière …
Au fait vous savez que la région lyonnaise c’est quand même une sacré zone de vtt ?!
Purée faut vraiment que je m’y remette !
Bises
La guidouille

Finalement samedi un apéro un peu appuyé et tardif m’a ôter toute motivation matinale dimanche, matin. :cry: . En prime, vu ce que la Mango Team nous concocte pour le DaboNet, c’est bad point.

Chic, si tu a repris la clope, je vais arriver à te suivre alors ? :wink:

On se goupille qq chose ce we ?

Ben ouai, j’ai une dispo samedi. Quand tu veux !
Sinon, finalement moi aussi dimanche je n’etais pas frais.
Il n’y a donc rien à regretter :astonished:)
Je recherche ton mail dans la liste et je t’envoie mon tel en MP.
PS : au niveau de ma forme, la derniere fois que je suis allé chercher le pain en velo, j’ai failli vomir dans la boulangerie ! ! ! Il y avait une grosse cote sur le chemin et même en y allant sans forcer … :-/

Tchao Guido !

Sans aller sur la liste, à la fin du message de RL, tu peux cliquer sur MP ou courriel, ça ira plus vite :wink:

Je regarde avec le ministère du temps libre.

Merci Koyote, excellent conseil !
RL : j’attends de tes nouvelles.

Je t’ai envoyé un mail en MP via le forum et en direct hier, tu n’as rien reçu ?

RL

Oui, je viens de le recevoir.
Mais comment je fais pour répondre ?
L’adresse email c’est vttnet …
:wink:

Répond ça va arriver…

Heu oui mais non.
Je viens d’essayer et Guido à raison. Il reçoit bien le mail, mais l’adresse de retour est celle du forum. Soit forum@vttnet.org
Donc si Guido repond c’est l’admin de vttnet qui va réceptionner sa réponse. La par chance ça tombe sur RoueLibre qui est justement un admin.

Donc dire “Répond, ça va arriver” ça ne marche que dans ce cas très particulier. Ce n’est certainement pas un avis général.

C’est logique dans le sens ou le forum évite de disperser les adresses email. Et s’il permet d’envoyer un mail à quelqu’un, ce n’est pas pour autant que l’expéditeur prendra connaissance de l’adresse email de l’expéditeur. Pour des échanges de propos privés, mieux vaut utiliser les MP de la messagerie interne du forum.

Salut Roudou,
MErci pour cette explication très claire …
:wink:
La guidouille