guenille de Gre

Salut,
Je m’appelle Bruno, je pratique le VTT depuis la fin des années 80. A l’époque, j’avais 13 ans, quand j’ai fait mes premières sorties cassantes en tout rigide à frein cantilevers dans le Vercors. Le matos a bien changé depuis, mais l’esprit est resté le mˆeme.
J’habite dans la région Grenobloise, à l’entrée de l’agglo quand on arrive de Lyon. C’est pas mal pour les sentiers. Du coup, ma pratique consiste à monter pendant des heures, pour chercher la descente la plus longue possible, avec une préférence pour le technique.
D’ailleurs, le printemps prochain j’organise un randonet en Oisans(OisansNet2). (faut que je fasse la plaquette, je suis à la bourre).
)
Sinon, je suis inscrit sur la liste depuis 1998, je crois. 1er randonet, l’Ardèchenet et ses crevaisons en pagaille (pourtant big jim n’était pas là :wink: , mais comme mr le prez nous a fait comprendre que la liste c’était fini (snif), je ramène ma fraise ici. D’ailleurs, je viens de découvrir que j’étais déjà inscrit sur le forum !

A oui, j’oubliais, je suis un rˆaleur de première, j’aime bien chambrer, avec aucun tact, ni diplomatie. Les anciens listards confirmeront. Mais je n’allais pas garder mes ronchonades tout seul sur la liste avec Serge. Par contre, je ne promets rien quand à ma fréquentation sur le forum, pas sur qu’elle soit aussi assidue que sur la feu listouille (paix à son ˆame)
Bruno
PS: suis je le seul à avoir un pb de saisie des accents circonflexes ?

yeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssss brrrrruupppp bienrevenu a toi !
pour les problème de saisie ne t’en fais pas je fais toujours reference !!!

Yes !!! Salut Brup,

Alors cômme çâ t’es un petit nôuveaû du forûm ?
:]

Ah Carbone commence pas à chambrer les “petits scarabées” :wink:

Salut Bruno, content de te voir ici.

Bienvenue Bruno

avec un prénom pareil tu ne peux qu’être un gars sympa

Ah mon Brup ! T’es là ! :slight_smile: Ça sert à rien de te faire appeler Bruno :-p

Vas-y mon Brup ! Fais fuir les nouveaux !!! Gniark gniark !!!..

Fab’
:slight_smile: