Groupe Shimano 105 [Vendu]

Suite à mon accident avec le vélo de course (dont je parlais ici), il s'avère que le cadre et la roue arrière sont cassés...
Ne comptant plus remettre les roues sur l'asphalte, je me retrouve avec un groupe Shimano 105 11 vitesses mécanique entier sur les bras.

Pédalier 50/34 + pédales SPD SL, cassette 11/34, chaîne Ultegra, cocottes gauche/droite, dérailleurs avant/arrière, étriers de frein à disque avant/arrière.

La chaîne, la cassette et les freins ont 100km, le reste a fait 2500km sur home trainer.
La pédale gauche et les deux cocottes sont griffées, mais fonctionnent encore parfaitement.

Est-ce que vous pensez que ça peut se vendre? Si oui, à peu près à quel prix? (je peux mettre des photos si ça intéresse quelqu'un du forum)

Bien sûr, tout se vend, la question c'est le prix.

yop

il a quel age ton matériel ?
Il faut compter 1/3 de réduc la 1ère année, 10% les années suivantes, pour du matos en "bon" état.
Là si ta transmission a plus de 2 ans, rayée, ça fait un peu cher je pense

mais tu ne perds rien à la mettre à ce prix en occase, et voir si tu as des touches. Et des demandes pour baisser le prix

Au pire, tu vends à la pièce, il te restera peut être les griffées à terme...

Et tes grosses griffes à toi ? Tu te remets bien ?

Joli renfort. C'est du titane :wink:
Ca te fera une clavicule bien propre (tu verrais celle de ma femme... :frowning: )

Les cotes c'est long mais tu es sur la bonne voie...

titane ou inox, mais très très souvent titane
le reste n'est pas trop bio-compatible

quand ils rouvrent c'est moins, pas besoin de charcuter autant
ensuite c'est 2 semaines sans sport pour pas tirer sur la cicatrice et 6 semaines sans contrainte sur la clavicule, donc sans chute, donc sans VTT

Salut @TylerDurden
Tu peux m'envoyer quelques photos stp si la longueur des manivelles est de 175mm ?
Merci
Lolo

Colis reçu, super emballage, matos nickel sauf les petits accrocs aux cocottes comme decrit dans l'annonce. Merci à toi ! :slight_smile:

1 « J'aime »