Bon j’ai pu tester ma forme à Marseille ce week end, je manquais un peu de référentiel. Finalement le velotaf sur piste cyclable plate ça marche pas trop mal, j’ai bien envie de tenter le 110 ou le 130 sur la journée du dimanche.
Dommage pour l’XTerra, grosse concurrence de dates en effet.
Je l’ai fait une fois, mais cette année j’ai la chance de pouvoir faire pas mal de vélotaf alors les 4000m de D+ me tentent bien, je n’aurai pas l’occasion tous les ans.
Quelqu’un sur la liste routards sympas avait lu un bouquin d’un pro qui disait que s’entrainer plus de 3h ne sert à rien, donc tu vas te promener. Quoiqu’avec l’inertie des roues de 29” t’auras peut-être du mal à relancer au bout d’un moment.
Au dessus de quelques heures, c’est que le mental qui joue. Et la résistance du fessier.
Quand j’avais fait les Chemins du Soleil en Elite, ce qui m’a le plus gêné après 12h de vélo c’est la nuque à force d’être couché sur le vélo, et les semelles de chaussures trop raides.
Triple zut, je sors de chez le médecin qui m’a copieusement enguirlandé parce que je suis pas allé faire suturer mon genou suite à ma gamelle de vendredi dernier.
7 jours d’antibiotiques et l’infirmière qui vient tous les soirs me changer le pansement et surveiller la plaie.
Oui c’est mort, sinon j’hypothèque les vacances familiales à la Clusaz le 18 juillet.
C’est très dommage, c’était mon gros objectif de la saison, ça fait partie des raisons pour lesquelles j’ai raccourci le Lyonet.
Mais c’est comme çà, il y a pire…