Salut à tous,
Mes grips Lizzard Skins étant complètement foutus et tournant desespérément autour du cintre, je me suis décidé à les changer.
Je lorgnai sur les grips Odi avec les lockjaws pour pouvoir les serrer sur le cintre mais mon vélociste était en rupture de stock.
J’ai donc pris en dépannage des grips BBB avec deux petites vis btr intégrées
destinées à serrer sur le cintre.
Après test, je ne suis pas déçu, les grips ne tournent pas, le toucher est bon (pas trop mou ni trop dur) et l’accroche excellente même en conditions humides.
A 9 euros la paire contre + de 25 euros pour les Odi, un maître achat
Je pense que tu peux trouver des Bonus Pack Odi pour max 20€, ce qui comprend les grips et les lock jaws en noir only … Perso j’ai du acheter 3 paires de pognées Odi Lock On depuis 4 ans et elle tournent toujours sur mes bikes, inusables Sauf la version Intense qui a pas tenu des masses longtemps en street …
J’ai aussi une paire ou il ne reste qu’une vis par poignée et aucun pb, ca tiens tjs bien Mais normalement avec les lock tu reçois une vis en plus par paire de poignées …
C'est déjà fait depuis pas mal de temps. J'en ai acheté sur HiBike.de a prix d'or (mais j'avais une autre commande), et je n'en suis vraiment pas déçu. Bon c'est vrais que c'est cher mais ca dure a vie !