GreNet

ah ouais, je viens de comprendre… il me semblait bien avoir parcouru le message AVANT que tu ne le modifie :wink:

Brup a dit XC …:wink:

Point du tout, tu es mauvaise langue…:stuck_out_tongue_winking_eye: En fait le RTFM était justifié : j’ai fait la mise à jour des dates de mes petits doigts musclés sur l’ancien forum juste avant la migration. Je ne comprend pas pourquoi cette nise à jour n’a pas été prise en compte. Ta remarque m’a mis le doute, je suis allé vérifier sur la page en question et effectivement j’ai vu que les dates n’étaient pas reprises et j’ai corrigé. T’avais qu’à RTFM sur l’ancien forum, na ! :wink:

XC pour Brup vers Grenoble avec des trucs pour pimenter: je me fais pas de soucis :wink:

Tu aimes le portage ? :crazy_face:

Pas vraiment non

Le portage, c’est comme d’autres choses, au début ça fait mal et puis après, ça passe tout seul :slight_smile:

N"'oublions pas l’adage de Sté : “une sortie sans portage, c’est pas une sortie VTT”

deja on est que 6 au varnet de cyril, a ce rythme et avec ces commentaires le pauv brup va se retrouver solo sur son randonet ! :vtthi:

Ah bon, t’y vas pas non plus toi ? :rofl:

si bien sur. juste le soir ou je suis pas encore certain d’etre la car les projets musique de ma chérie commencent à se multiplier. les nancéens ne viennent pas… ? pfff…

Si, si, au Grenet, il devrait y avoir du Nancéens

Ce qui est sur c’est que je serais là avec mon père.
Et le 1er juin ce sera son 65ieme anniversaire aussi.

hé les gars, sur les 3 jours, j’ai 2 randonnées prêtes , il n’y a quasiment pas de portage, un peu de manip voiture, pour ceux qui ne souhaitent pas remonter à vélo (ou rentrer plus vite le dimanche)

J’étudie plusieurs plans pour la randonnée du vendredi (ou samedi). De toutes façons la décision finale, se prendra au dernier moment, en fonction des conditions, et des desiderata du groupe.

Dans tous les cas, je ne compte pas imposer une sortie engagée avec portage, si le groupe ou les conditions ne s’y prêtent pas.

Et puis j’ai même pas mes parcours en tête pour cette journée, donc ne me parlez pas de portage avant que j’ai fait mes parcours.

Parce qu’à me parler de portage, ça me fait penser qu’il y a le col des Aures dans le secteur. Jolie descente, mais portage abominable. Le prochain qui me parle de portage, je l’envoie là haut faire le repérage.

Bruno

Moi j’ai poneypiscine…puis je veux pas divorcer encore :vttclin: …(on demande à Panoche de venir ?? :smile:)

dommage que ce soit en même temps que le velovert festival ! ca faut 2 beaux evenements…

oui mais on peux pas comparer un Grenet concocté par Brup et un truc de masse quand meme :slight_smile:
Soyons serieux.

+1 !!! Surtout un truc où il va y avoir une course de VAE !!!

quoi ??? :persevere:
faut prendre des VTTae pour le GreNet ???

Ah bah voilà on fait un tour au vélo vert festival

Ouais j’ai décidé finalement qu’il n’y aurait pas de manip donc on remonte en vae à la fin
À et puis peut être qu’en vae yaura 0 portage ? Ou pas