Gravel sous les 1200 euros

Yop !

Pour un pote, qui veut remplacer son vieux VTT (de daube) et son vieux route, par un seul vélo, un Gravel qui correspondrait à ce qu’il veut faire : du chemin, de la petite route ici et en vacances, je cherche un truc dans un budget contenu.

Actuellement, avec les grosses promos, je vous sens bien capables de trouver une affaire de tous les diables.

1 « J'aime »

Il pourrait pas mettre 2 fois plus comme budget, qu'on le renvoie sur le sujet de Cotontige ? :wink:

Ben DKT...
Ou Canyon Endurace Allroad : Endurace AllRoad | CANYON FR à 1k€
Ou pour un peu plus cher dans la même marque : Grizl | CANYON FR à 1.5k€

Nakumara Allroad 250 en promo à 1100 au lieu de 1300 :
https://www.intersport.fr/velo_gravel_adulte_allroad_250-nakamura-p-YF60H6~8QQ/

Allez allez, trouver moi un -50% mini

1 « J'aime »

Game over :

:vttclic:

ça eut pu être la solution, MAIS mon pote fait 1.87m…. et il ne reste que des ML.

J’aime bien la couleur. Le tien c’est aussi un Revolt ? c’est quel modèle ? Le cadre est le même ?

Pour ce prix faut pas espérer d’avoir un cadre carbone comme Fab.

S’il aime le vert ce Kona est pas mal et dispo dans toutes les tailles, avec des pneus presque vtt.

Ouais bof
J'ai l'ancienne version, assez raide de l'arrière. La transmission sora, elle manque de soutien quand la chaîne tape. Et les pneus sont vraiment mauvais en terme de poids et de grip / rendement.
Ça peut vite faire beaucoup de frais pour pas grand chose
Avec toutes les promos actuelles, on doit pouvoir trouver mieux

1 « J'aime »

Oui c'est pas mal du tout ça, ce Kona

Ça me fait penser au petit acier de chez Marin … le Nicasio, qui a quelques années et qu'on doit trouver pour une misère.

J’ai une copine qui en a un : une enclume. Elle l’aime cependant bien

J'ai connu un forgeron, idem :rofl:

1 « J'aime »

Légèrement au dessus, mais vraiment bien pour le prix

1 « J'aime »