Grand Rallye Transverdon

colmar c 'est la ville en alsace mais y ’ a aussi un village qui a copier mais c 'est loin d 'etre aussi bien !

Non mais Allos quoi ! :smiley:

Mhh. A voir la région, il y a des côtes Allos

je laisse tomber. pas raisonnable j’ai pas de foncier.
par contre, ce serait bien de s’organiser ca en off…

Francky

ouai bah ca c’est mieux deja, et je peux jeter un oeuil, parce qu’allos c 'est 17 bornes de chez mois…a dos d’aigle !

si c’est bien, je t’emmènerais :wink:

Et moi ? Je prends pas de place, je suis gentil, bien élevé et propre sur moi O:-)

Fab’

mais t’es jamais dispo :frowning:


:cry:

Fab’

Quel superbe terrain de jeu :slight_smile:
On en a pris plein les jambes, les yeux, les bras, les narines,… pour cette 1ère journée. !
Et on a fini dans le verdon pour la récup :wink:

Je vous souhaite une bonne semaine au boulot :stuck_out_tongue:

T as pas un truc plus original pour me faire rêver. :slight_smile: :wink: :slight_smile:) >:)

envoyé depuis mon cortex, en utilisant mon tronc cerbral puis le plexus brachial, mes doigts et enfin mon smartphone.

Tu sais… Même près de chez moi je découvre souvent des sentiers…
Et les organisateurs nous ont dégoté des pépites… mais ça doit pas t’intéresser…

J avais mis des smiley moi !!

Et l ai même la prétention de connaître tous les singles des Alpes… Et pis bon du mélèze des marnes noires du calcaire du single du Deniv et du ciel bleu. Ça va pas être top dépaysant :slight_smile:

Oulala, ca doit être lassant à la fin, non ? Y’a pas de boue ? Du vent ? Des chemins tout plat ? Un ciel bas et gris ? De monuments aux morts ? Bah dis donc, je sais pas comment tu fais… Quelle galère…
–>[]

Fab’
:slight_smile:

Oui e’voi moi Di chemin blanc de la boue. Du halage et surtout du brouillard Avec 3 degrés e’ novembre avec des feuille morte et le.chant mélodieux des corbeaux

Ça fait déjà 5j qu’on est parti… Ça fait 5j qu’on a pris un plaisir fou dans les sentiers, qu’on en a pris plein les yeux, les jambes, les bras,…
5j qu’on a partagé une superbe aventure

Et c’est déjà fini… va falloir revenir à la vraie vie :frowning:

Heureusement les sentiers continuent de défiler devant les yeux et il reste plein de photos !

Pas le choix, je devrais revenir avec quelques potes. !

A te lire. Je me rassure et après un week-end à gerardmer ( endroit que j’affectionne particulièrement.) je me souviens des motivations qui m’ont poussé à rester dans le 04 malgré des conditions de travail assez difficiles

Tous les résumés et photos officiels ici :

endurotribe.com/2016/07/gran ... -letape-1/
endurotribe.com/2016/07/gran ... etape-2-2/
endurotribe.com/2016/07/gran ... -letape-3/
endurotribe.com/2016/07/gran ... -letape-4/
endurotribe.com/2016/07/alex ... rdon-2016/

5 petites vidéos devraient bientôt suivre :slight_smile:

Un concept bien intéressant, un petit groupe soudé, déconneur, pédaleur, enthousiaste.
Des grosses demie-journées de VTT, 2 spéciales enduro, 1 spéciale XC-trail (comprendre, une spéciale ludique dans laquelle il faut pédaler !), des gros ravitos, des chansons, des liaisons presque exclusivement à la pédale, des bénévoles et organisateurs dévoués, une météo presque parfaite et des paysages à couper le souffle.
C'était presque comme un RandoNet, en encore mieux !!! :open_mouth:






Elles font baver tes photos! Ça semble épique comme aventure.