Des photos des recos… vivement dans 1 mois !!!
endurotribe.com/2016/05/port … ansverdon/
(Francky, Fab’, j’ai des amis qui peuvent pas venir et revendent leurs places… tarif à négocier )
Des photos des recos… vivement dans 1 mois !!!
endurotribe.com/2016/05/port … ansverdon/
(Francky, Fab’, j’ai des amis qui peuvent pas venir et revendent leurs places… tarif à négocier )
Très jolies photos ! ça donne une putain d’envie d’aller rouler là-bas ! on ira faire un randonet ?
Sinon c’est le second amorto Ohlins que je vois sur un Spé en 1 semaine (dont celui de Pierre notre guide local au randonet)
connaissant les organisateurs, ça va être que du bon !
Je verrais sur place ce qu’il y a comme logements pour certainement proposer une version vttnet en 3/4 jours
Ca donne envie d’aller tester LE vélo là-bas…
Fab’
Ton vélo tu veux dire ?
C’est pas loin de chez moi ca… Par contre debut juillet risque de faire bien chaud.
Sinon le prix dès inscription me fait quand même halluciné. On est à 60€ par jour quand même. Paradoxalement le pack logistique à 130€ est raisonnable quand à lui.
Sent from my iPhone using Tapatalk
[quote=“Carbone”]Ton
vélo tu veux dire ?
[/quote]
C’est ça !
ah la la !!! bon, faut que je reflechisse, et qu’un mois pour rouler. il te faut une reponse pour quand ?
Francky
Superbes les photos en tout cas.
oui c’est cher pour une organisation bénévole, mais faut pas oublier que derrière wildtracks (et endurotribe, epic, biivouac, all mountain challenge,…) il y a des salariés !
des stagiaires ou bénévoles certainement qui montent le camping
j’en sais rien… avant qu’ils aient vendu leurs places
ha heu bah moi j’irais rouler la bas je sais pas peut etre lundi prochain ou mercredi je sais pas ;-!!!
un randonet hyper facile on est deux a cerner le coins mois juste au nord pier un peu plus loin,
koy, t’as pas pensé a moi pour les places de tes potes ??? !!!
Pour info j’ai des collegues qui ont des traces de trucs sympa entre le col d’allos et colmar.
honnêtement non !
je me vois mal t’embarquer dans 5j consécutifs de VTT en mode course
Ah si seulement je pouvais participer!!! Ça me tente bien ce genre de truc même si le chrono j’m’en fou![LOUDLY CRYING FACE]
Envoyé de mon RIDGE 4G en utilisant Tapatalk
mouai juste question de principe alors mais j’ai pas l’impression que ce soit vraiment en mode course !, pas grave j’irais faire ça cet été !
cinq journées de course
classement XC/Trail, classement Enduro et classement cumulé
perso j’appelle ça une course
mais pas de soucis, si tu as envie de venir, je peux te mettre en relation avec les potes hein !
juillet, ça devrait être l’été
Pour info j’ai des collegues qui ont des traces de trucs sympa entre le col d’allos et colmar.
Heu il y a 800 bornes entre les deux ça c’est de la trace !
(ou alors un autre Colmar ? )
Heu il y a 800 bornes entre les deux ça c’est de la trace !
(ou alors un autre Colmar ? )
Colmar c’est le village qu’il y a en dessous de Allos.
C’est la :
google.fr/maps/place/04370+ … d6.6270733
Colmar c’est le village qu’il y a en dessous de Allos.
nan, Colmar c’est la ville en Alsace
Colmars, c’est le village près d’Allos