Grand Rallye Transverdon

Des photos des recos… vivement dans 1 mois !!!

endurotribe.com/2016/05/port … ansverdon/

(Francky, Fab’, j’ai des amis qui peuvent pas venir et revendent leurs places… tarif à négocier :wink: )

Très jolies photos ! ça donne une putain d’envie d’aller rouler là-bas ! on ira faire un randonet ?

Sinon c’est le second amorto Ohlins que je vois sur un Spé en 1 semaine (dont celui de Pierre notre guide local au randonet)

connaissant les organisateurs, ça va être que du bon !

Je verrais sur place ce qu’il y a comme logements pour certainement proposer une version vttnet en 3/4 jours

Ca donne envie d’aller tester LE vélo là-bas…

Fab’

Ton vélo tu veux dire ? :slight_smile:

C’est pas loin de chez moi ca… Par contre debut juillet risque de faire bien chaud.
Sinon le prix dès inscription me fait quand même halluciné. On est à 60€ par jour quand même. Paradoxalement le pack logistique à 130€ est raisonnable quand à lui.

Sent from my iPhone using Tapatalk

[quote=“Carbone”]Ton

vélo tu veux dire ? :slight_smile:

[/quote]

C’est ça ! :wink:

ah la la !!! bon, faut que je reflechisse, et qu’un mois pour rouler. il te faut une reponse pour quand ?

Francky

Superbes les photos en tout cas.

oui c’est cher pour une organisation bénévole, mais faut pas oublier que derrière wildtracks (et endurotribe, epic, biivouac, all mountain challenge,…) il y a des salariés !

des stagiaires ou bénévoles certainement qui montent le camping :wink:

j’en sais rien… avant qu’ils aient vendu leurs places :wink:

ha heu bah moi j’irais rouler la bas je sais pas peut etre lundi prochain ou mercredi je sais pas ;-!!!

un randonet hyper facile on est deux a cerner le coins mois juste au nord pier un peu plus loin,

koy, t’as pas pensé a moi pour les places de tes potes ??? !!!

Pour info j’ai des collegues qui ont des traces de trucs sympa entre le col d’allos et colmar.

honnêtement non !
je me vois mal t’embarquer dans 5j consécutifs de VTT en mode course :wink:

Ah si seulement je pouvais participer!!! Ça me tente bien ce genre de truc même si le chrono j’m’en fou![LOUDLY CRYING FACE]

Envoyé de mon RIDGE 4G en utilisant Tapatalk

mouai juste question de principe alors :wink: mais j’ai pas l’impression que ce soit vraiment en mode course !, pas grave j’irais faire ça cet été !

perso j’appelle ça une course :slight_smile:

mais pas de soucis, si tu as envie de venir, je peux te mettre en relation avec les potes hein !
juillet, ça devrait être l’été :wink:

Heu il y a 800 bornes entre les deux :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: ça c’est de la trace !
(ou alors un autre Colmar ? :smiley: )

Colmar c’est le village qu’il y a en dessous de Allos.
C’est la :
google.fr/maps/place/04370+ … d6.6270733

nan, Colmar c’est la ville en Alsace
Colmars, c’est le village près d’Allos