Grand jeu VTTnet - Réveillez une légende !

Réveillez une légende de VTTnet, et marquez un point !

Facile, vous cherchez un membre ancien de VTTnet, vous tentez le "@machin" qui lui envoie un mail automatiquement, et s'il répond, vous marquez un point "légende".

Bon, je commence : @PAB tu reçois ça ? :thinking: :sunglasses:

Je monte le niveau et je joue du lourd : @serge es tu làààààà ???:vtttong:

« envoyé de mon Iphone connecté à mon Mac Book »

La on est d’accord que s’il réagit à celà, j’ai l’extra ball ?

@Poussin … : Pour le faire venir on va écrire le mot clef “lampe” !!! Si il y a pas de la légende là aussi…

@vtt1954

@BenoitColline

ANCIEN toi meme! :slight_smile:

Mais je prends volontier le titre de "legende" :wink:

Ah ça c'est hors jeu !

One point ! Bienvenue première légende réveillée !
et si je tentais de réveiller l'homme en noir ... est-ce @BlackB ou @Gargamel ? j'ai plus toute ma tête ...

Alors là, si tu le réveille, tu peux marquer 2 points même !

PS : il est toujours en noir tu crois ?
PPS : il roule toujours en Cannon' ?
PPPS : de toute façon son vélo est noir
PPPPS : Je propose 1/2 point bonus oar PS s'il apparait :wink:

@pierrot ?

Essaye plutôt @PierrotFromGreLand

Arf :slight_smile:
Vous êtes bons vous !

J'ai vieilli, je ne pête plus mes cadres, et roule en 29" TS maintenant, un papy quoi !

Et vous ?

C'est moche de vieillir :slight_smile:

@Pierrot.
Je vais beaucoup lus vite mais j’ai une aide de 170ch!

L’homme en noir, c’est @Gargamel :slight_smile:

Il a toujours un vélo noir, mais il va être difficile à réveiller… (je parle du vélo bien sûr) :wink:

Wow, une vrai histoire de zombie ce thread, le cimetière reprend vie! :wink:

@PAB es-tu toujours dans le sud-ouest? Je devrai peut-être me rendre à Santa Fe d'ici quelques semaines. Il y a de quoi rouler dans ce coin là?

Jamais roule a Santa Fe. Mais vu la topologie, ca doit etre superbe.
Je suis toujours a Tucson.
Toi, toujours au Canada?

Kiwi n’a jamais été au Canada, il vit au Quebec :vttclin:

C’est dommage, les réparations à la chambre à air, c’est quand même légendaire.

Ps : on a prévu un randoNET à Gre en juin

Je viens de passer une année plus ou moins sabbatique en Drôme pendant laquelle j'ai pu me remettre sérieusement au vélo. J'ai pu rouler avec les vieux de la vieille avec qui j'avais perdu contact pendant plus de 10 ans. Et pas mal de nouveaux visages aussi. Une super expérience. Bon ils roulent moins vite qu'avant tout ces vieux, mais moi aussi alors ça va. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Maintenant je suis de retour sur Montréal. Ici on est dans la neige depuis mi-novembre (il neige en ce moment) et je commence à en avor plein mon cass' (lire casque) comme on dit par ici. Normalement je devrais pouvoir ressortir le vélo d'ici peu.

J'ai mis les pieds 2 fois à Phoenix au fil des ans, mais jamais descendu jusqu'à Tucon. J'ai encore pleins de bons souvenirs de Moab. Je viens d'ailleurs de manquer une occasion d'y retourner avec des amis (incluant Sébastien pour ceux qui se souviennent de lui au VosgeNet 200?...3?).

Si je dois descendre à Santa Fe en Mai j'en profiterai pour prendre une journée pour aller rouler dans ce coin. Je vous en donnerai des nouvelles.

Et pour les cadres réparés à la chambre à air, il faut que je vous dise que ça fait partie des exemples que je donne à mes enfants pour leur apprendre l'humilité. Voyez la mauvaise influence que vous avez eue sur moi. :grin: