J’ai une ancienne version et plein de rush à traiter
Les 2 seuls accessoires utiles : des batteries en rab et le harnais ventral. Après, tu peux te bricoler des supports pour fixer sur la fourche, derrière la tige de selle, sous le tube diagonale,… pour varier les prises de vue
Ah si, aussi beaucoup de temps pour le montage et un ordinateur qui rame pas trop, sinon ça devient vite chiant
Certe, mais enfin, sur un malentendu, maintenant que t'as une Gopro, qq POV, hein, Fabix me souffle dans l'oreillette que on n'est pas contre, ça meublerait les afters en randOnET ----------------------->[ ]
Je me range sur l’avis de Koyote : tu travailles sur le disque interne et après tu sauvegardes sur une autre support. Par contre travailler de la vidéo sur un disque externe, AMHA c’est pas une bonne idée.
Pour le montage vidéo, je stocke tout le dossier (photos, rushs, musique, ...) du montage sur un DDE en USB3. Je fais toute la partie préparation (coupes, textes, ...) sur le portable (DD SATA+core i7+4G de RAM). Par contre, je passe sur la station de travail pour la génération du DVD ou du fichier viédo (core i7+SSD+8G).
Pour moi c'est format de poche, WD My Passport 1To.
Euh ... il faut que je coupe un extrait car ... pour l'instant on fait surtout les montages DVD pour l'APE soit 3h de film ... je regarde si j'ai un petit montage.