GoPro HERO4 Session, bon plan ?

Salut la jeunesse ! 8)

Bon, ça fait un jour et demi que je me poses la question, que vais je m'acheter comme caméra embarquée ?
Shimano ? Sony ? GoPro ? Rollei(x) ?

BAAAH mon choix s'est posé sur la GoPro HERO4 Session, oui j'ai banqué comme on dit, combien ? 199€ !

Packaging simple, 2 fixations ( plate et incurvée ), 2 supports..
Cholie boite quand même faut le dire..

Bon la petite caméra en soit, très petite ! Cubique quoi.. Mais cholie cubique :stuck_out_tongue:
Vraiment facile d'utilisation, clairement !

Un petit capot pour insérer la carte SD ( qui se met en biais d'ailleurs, étonnant ! ) et la prise micro usb.
Un bouton pour afficher le mode de filmage en cours ( qualité d'enregistrement etc.. ) aller aux paramètres WIFI..
Un gros bouton sur le milieu, GoPro éteinte, une pression et bim ça enregistre de suite ( accompagné d'un petit tutut :smiley: ), idem pour stopper la vidéo, une pression tutut elle coupe et s'éteint

Pour faire des photos ( pas dégueu au passage ! ) been appuyer plus longtemps sur le bouton du dessus.

Voilà pas plus con que ça ! :bulb:

En pratique ?

C'est ma première caméra sportive, j'en suis assez content pour les quelques vidéos que j'ai fais ! ( et une photo )

Jugez par vous même !

Bon j'ai ptete pas séléctionné le bon mode d'enregistrement, ça me parait pas full hd la. Mais c'est déjà pas mal

( #merci l'hébergeur qui détruit la qualité des photos :angry: )

tu as quelle autonomie ?

Avec 100% de batterie, autonomie de 2h30 en 1080p ( sur le papiers ), je viens seulement d’avoir la caméra du coup est ce que c’est vrai ? A confirmer… Mais je penses que oui
Recharge complète en un peu plus d’1h

C'est juste mais la température joue grandement.

En été, je filmé plusieurs heures avec la drift. En hiver au ski, elle s'arrête en moins d'une heure

Vrai !

Il n’empêche qu’elle est vachement pas mal cette gopro… Juste avoir son smartphone à porter de main
Idéal pour le cadrage itou itou

J'allais te demander si tu pouvais cadrer avec ton smartphone, j'ai la réponse.

Sinon, tu ne sais toujours pas freiner sans bloquer la roue arrière ? :astonished: T'iras pas à Whistler du coup 8)

lol

Méé nan c’est le terrain qui s’y prête, ça glisse tout seul et aujourd’hui c’était super gras !

Avoir un ts pour roulé sur un chemin lisse comme ça, c'est exagéré :slight_smile:))))

Fab'taquin :wink:

Bon

Terrain très en pente ( très gras pour l’occasion ) genre 25/30% en négatif, mais al vidéo écrase un peu.

mais quel garçon vulgaire :mrgreen:

Je te taquinais, hein ! :slight_smile:

Fab'

Ouuui je sais [FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND WINKING EYE]
Désolé pour les gros mots de la vidéo : /

Excellente ta vidéo ! Sur le sec, ça doit être bien sympa. Sinon, pour te taquiner encore, y’a un bon coup de patin juste avant d’engager dans le pentu gras au début :wink:

Ce sera dans ces coins là le LoueNet ?

Tu es en mode super wide ?

20km au sud, le terrain est sensiblement le même, en espérant que ce soit plus sec en juin :wink:

Oy non, le terrain de jeu du Loue Net sera meilleur !

Sur Besançon tu peux vite rentrer bien dégueulasse alors qu’au Loue Net tu rentres juste trempé, enfin c’est ce que j’en ai déduis des quelques sorties effectuées avec Badbike, c’est plus de la roche chez lui, que la “ceinture” de Besançon :slight_smile:

BigJim je crois pas être en super wide au moment de la vidéo, j’ai touché les paramètres seulement après ma sortie de test …

ok tu ^peux poster une courte video en super wide et qq photos quand t 'as le temps? ! merci !

Bah la j’ai pu le temps de faire ça ^^
Sac à faire, révisions ( je penses sauter cette étape ), voir la copine après… Fiou !

Je repars demain matin et idem après j’aurai pas de temps à faire, ni de connexion pour mettre en ligne une vidéo désolé !

Super vidéo et endroits à rouler ! Cette petite caméra as l’air vraiment bien sympa :wink: