GIANT XTC-3

Bonjour,

JE ME PRESENTE:

:arrow_right: Prenom: Jean-François
:arrow_right: Surnom: Jef ou Jean
:arrow_right: Age: 14ans
:arrow_right: Lieux des sorties: Ardèche (alias: le monde du vtt :smiley: )
:arrow_right: Monture: GIANT XTC-3 8)

PHOTO DU "MONSTRE"

DESCRIPTION

[color=red]Poids: 12,50 kg
[color=red]Cadre: XtC AluxX SL - FluidForm™
[color=red]Fourche: ROCK SHOX Tora 302 coil - 80mm de débattement - Turnkey lockout
[color=red]Pédalier: RACE FACE Ride XC - ISIS - 44x32x22
[color=red]Chaîne: KMC HG73 - 9 vitesses
[color=red]Jeu de direction: TH N°11Q - internel 1"1/8 :bulb:
[color=red]Cintre: GIANT LB-A3 10 XL - aluminium - 635mm - 20mm relevé - Ø31,8 :bulb:
[color=red]Potence: GIANT ST-A3 10 XL - aluminium - 6° - Ø31,8 :bulb:
[color=red]Freins av/ar: AVID Juicy 3 - 160mm rotor
[color=red]Moyeux: FORMULA DC-21/ 22 - 32 trous :bulb:
[color=red]Jantes: ALEX DP-17 disc - double paroie - 32 trous :bulb:
[color=red]Pneus: KENDA Kharisma II - Dual Compound Technology - 26"x2.1
[color=red]Dérailleurs avant: SHIMANO Deore - top swing :bulb:
[color=red]Dérailleurs arrière: SHIMANO XT - top normal - 9 vitesses
[color=red]Manettes: SHIMANO Deore RapidFire-Plus shifter :bulb:
[color=red]Cassette: SRAM PG950 - 9 vitesses - 11x34
[color=red]Selle: WTB Silverado Race Charcoal
[color=red]Tige de selle: GIANT A5 - aluminium - Ø30,9 - 400mm :bulb:
[color=red]Pédale: 4X4 Look

:bulb: = prochain changement

Pour voir ton spad, voici :

Salut

Dimanche 18 mars, je suis allé, avec mon club, à une randonnée à St Montan. Il faisait beau même très beau (soleil et 21°C) ! ! ! Avec mon coéquipier nous avons pris le 50 km (une 1er pour nous 2 :slight_smile: ), On a eu de tout.

Ca a commencé par une bonne grimpette dans les pierriers puis arrivée dans un sous-bois (plein de single-track entre les arbres, un régal :mrgreen: ), premier ravitaillement au bout de 20km (à la bonne heure :smiley: ).

Après une longue, longue montée vers le 2e ravito dans les sous-bois, c'était très dur, en plus pour atteindre ce 2e ravito, il y avait du portage :imp: ! Après avoir avalé une bonne barre de céréale nous revoilà repartie en pleine forme ( :stuck_out_tongue: ). Une bonne montée étroite nous attendait.

Enfin sortie de toute cette poussière nous voilà au 3e et dernier ravito à 45km de notre parcours, mon goinfre de coéquipier c'était enfilé 3 saucisses :unamused: , je vous raconte pas le temps que l'on a mit pour repartir! LOL

Les organisateurs proposaient une ralonge de 13km de descente, comment dire non. Dans cette descent je me suis fait tirer par un type qui avait oublié que son vtt était équipé de freins, en résumé 2 arbres en sortie de virage :smiley: (que des bons souvenir)

Et donc le vélo lui, ben il a tout encaissé sans broncher, pas une crevaison rien, juste un bon lavage pour enlever la poussière. :wink: