giant , nrs 3

j’ aimerais avoir votre avis sur le giant nrs 3 . ??? 8)

En general pas de mauvaise surprises avec les Giant, ce sont de bons velos avec un bon rapport qualité-prix.
Mefie toi avec les tout-suspendus d’entréé de gamme, si tu roules beaucoup l’equipement sera peut etre un peu leger.
Toutes les pieces se changent, t’as un bon cadre, mais ca peut peut etre te revenir un poil plus cher que la depense initiale.

Pas de soucis avec ce type de vélo, bon cadre comme déjà dit avant. Je possède le NRS 3 de 2003, j’ai changé les v-brack pour des hayes et j’ai aussi changé de fourche. La pilot s’est torchée sur chute et je l’ai remplacée par une Talas RLC achetée d’occas. Que du bonheur.
Je viens aussi de remplacer toute la transmission après 2 ans de bons et loyaux services, pédalier race face évolve x-type, chaîne sram pc 99, cassette sram pc 9. Pour gagner en poids, je compte maintenant changer mes roues vuelta pour des 717 avec moyeux hugi 240.
D’un bike pas trop chère à l’achat, après remplacement des pièces usées, il y a moyen de se faire un spad plutot sympa.
J-J