J’ai l’intention, mais j’en change souvent, de changer de vélo plus vite que prévu et revendre mon Rocky ETS-X en fin d’année, début d’année prochaine. Je voulais au départ prendre un cadre et me monter un bike à la carte, mais quand je fais mes petits calculs j’en arrive à des prix de folie. Donc j’ai décidé de me rabattre sur un bike de série, quitte à le customiser la moindre.
En faisant un petit tour sur les sites des plsu grandes marques, j’ai regarder avec attention la présentation de la “toute nouvelle suspension super bien qu’elle fait presque tout sauf pédaler à ta place” Maestro chez Giant ! Et ma fois leur “propagande” m’a bien titillé. En plus j’ai bien aimé les Giant les fois ou j’ai pu en essayer et j’ai toujours la possibilité d’essayer pour voir.
Dominique Vallar, de VallCycle a Vevey en a un en “test”, a ce que j’ai pu
tester, c’est vraiment une bete de course… ET il semble qu’il soie dispo en italie
et en france.
Sinon, normalement il devrait y avoir un test pour vttnet.
Giant prévoit un tour de France pour faire faire des essais, mais je ne remats plus la main dessus. Mais bon, si tu vas à la Free Raid ou au Roc d’Azur, tu es sur de pouvoir faire un test. Un revedeur par chez toi a peut-etre cette info.