GévaudanNet - 11 au 13 septembre 2026

Ici, la Bête est omniprésente

On a sué dans la montée du Mont Mouchet

On a appris des trucs au musée

Mais on n’a pas perdu le Nord

1 « J'aime »

Portage !!

Quand on n’a pas les bonnes vis, il y a le système Koy

3 « J'aime »

Une pensée pour tous les absents et surtout @deik
J'espère que tout le monde a mis une bonne couche de crème solaire

2 « J'aime »

Maintenant il s’attaque à La Bête

3 « J'aime »

Pfiou trop de soleil là ... profitez bien !

Je me répète, les absents ont toujours tord !
Et les RandoNet sont de nouveau remboursés par la sécu à priori

Encore une journée VTT placée sous le signe du ciel bleu, du soleil, des sentiers qui font mal aux quadri (et au quinquas :joy:), des beaux paysages, des églantiers...

Merci StephW :grinning_face:

5 « J'aime »

Participant au GévaudanNet 2026, en tant que nouveau (mais d’un certain âge) dans l’association, je tiens à tirer un grand coup de chapeau à Stéphane, bien aidé par JuJu et Koyote pour cette parfaite organisation où randos (paysages magnifiques), culture et convivialité ont rythmé ce séjour dans le pays de la bête.

Cette réussite est aussi à mettre au crédit des participants : Sylvie, le fort contingent d’Alsaciens, Eric, Jérémy, Fred, Mathieu et Biz. Ce groupe m’a assuré une facile intégration et maintenant j’ai hâte de connaître d’autres licenciés et participé à d’autres RandoNet.

Merci à tous pour ce séjour et à bientôt

Ps : dsl de n’avoir pu dire au revoir de vive voix à Sylvie et Jérémy

6 « J'aime »

Ouf, bien rentrés, sacré périple.

Bravo et merci Steph !

1 « J'aime »

Merci à toute l équipe présente. Superbe weekend dans le Gevaudan. Mention spéciale pour Mcgyver -Koy, Juju et Mr. Le président avec qui j‘ai fait connaissance de façon rapprochée :grimacing::rofl:. A bientôt sur les sentiers. Fred

3 « J'aime »

Superbe RandoNet sur le territoire de la bête. Les paysages sont magnifiques, certaines montées sont exigeantes, les pistes offrent de superbes vues et les singles sont vraiment sympas.

Un grand merci à notre organisateur, qui a tout prévu dans le détail, et merci à tous pour votre bonne humeur.

À bientôt sur un prochain RandoNet.

Sylvie.

1 « J'aime »

3 « J'aime »

4 « J'aime »

Merci à tous pour l'ambiance détendue du we et la fluidité qu'elle a engendrée.
On a plus été pressé sur l'après sortie que pendant mais pour des choses plutôt agréables (même si rester debout presque 2h pour la visite de brasserie ca faisait mal aux jambes et dos).

Merci a Jérémie pour la compresse désinfectante de samedi. Je cultive un chapelet de bleus côté gauche, très jolis...

Bon retour au travail pour certains et bonne vacances pour d'autres. Les retraités, ne changez rien :wink:

Ici retour aux contingences domestiques après 3j de vtt mais c'est toujours bien mieux que le taf... (s'il pouvait enfin pleuvoir ce serait plus que bien...)

6 « J'aime »

Parle pas de malheur, le we n'est pas fini :grin:

encore un grand merci pour ce chouette we VTTnet
Que les blessés se remettent vite en forme !

Une organisation impeccable, une météo idéale, de belles rencontres, de la culture, des sandwiches délicieux, un décor fantastique, des pistes et sentiers qui montent et qui descendent, et qui remontent, et qui redescendent et qui remontent et qui remontent et qui remontent…

Bref, content d’être venu découvrir cette région en votre compagnie.

J’ai pas attrapé La Bête

Mais j’ai appris à faire de la bière

Et j’ai pu coucher avec mon chéri

3 « J'aime »

Tiens hier sur la route du retour, la montre de Juju a buggé. Ou bien c'est @deik qui l'a piratée !

Tempête de ciel bleu ?