Genesis Urban Cross WAS : denis alias deik

Genesis ? The Musical Box , Back in NYC, The cinema show… ? ou rien à voir ? :slight_smile:

Moi j'aurais dit "and then were three" mais bon ...

Oui rien à voir effectivement : http://www.genesisbikes.co.uk/bikes/adventure/urban-cross/day-one-alfine-8

C'est beau hein ?

ok je sors :slight_smile:

Reste ! mon préféré c'est "The lamb lies down on Broadway", mais pour le cyclo cross, il est moyen :open_mouth:

Mossieur Carbone, un Day-One ce n'est pas un cycloX, c'est au delà, c'est un concept, une machine à part...quasi une légende urbaine.

Si tu le dis, je ne peux que te croire :blush:
J’y connais rien en guidons tordus …

Pas que tordu :

Je l'aime bien aussi cet album, mais mon album préféré reste "Wind and Wuthering", pourtant je préfère la période Peter Gabriel...

ouai, c'est pas mal... mais bon...
Celui qui me plairait beaucoup plus c'est le nature boy de chez all-city:

Ca sent le single ça, je me trompe ?

voir le pignon fixe… un petit moyeu flip flop serait l’ideal en fait…

Sur la photo c'est un SS non ? Il y a un frein... par contre le fixie, faut aimer se donenr chaud entre les voitures.

Maman comme il est beau !!! avec un cintre plat et un Alfine ... ça me plairait, même si je ne vois pas ce que j'en ferais.

Sublime !

Un avant gout du mien, Croix de Fer (velotaf). J'ai aussi un route que je montrerai quand j'aurais une photo potable ..

Croix de bois, croix de fer,
si je crève, bonjour l'enfer !

Mon cher Tac, tu es définitivement un homme de goût :wink:

C'est grace à la gourde B'TWIN :mrgreen:

Çà c'est pour mon prochain essai :

mais le fixie me fait peur, essai avec toute la panoplie de protections !!

J’avais testé le fixie + frein arrière… C’est un peu plus rassurant au départ :wink: