Garmin Edge 810

Bonjour a tous, depuis un petit moment je me pose certaines questions concernant ce modèle de GPS :open_mouth:
d'après vous est-il est possible d'inclure dans le GPS les segments STRAVA ???

quand le GPS est branché sur l'ordinateur on voit 2 dossiers :
Dossier : Segments_list
Dossier :Segments

j'ai réussi a télécharger mes segments mis dans mes segments favoris
ronanm.ovh/stravaurltogpx/

(merci Fab' :pinte: ), auriez-vous une idée de la faisabilité de la chose sur ce modèle ? et si oui comment procéder ? et comment ça marche une fois installé ?
Merci d'avance a tous, bonne journée
:wink:

Oui, c’est possible.
C’est sûr.
Je le sais.
Je suis prêt à parier le carbone de Fab’x.
Mais je ne sais plus.
Enfin, je ne sais pas.
:slight_smile:

Fab’
ps : demande à Google : “garmin 810 + strava segments” devrait te donner des choses :wink:

Hello :smiley:

lokan.fr/2015/07/31/comment-aff … re-garmin/

Et je dirais qu’en utilisant les diverses astuces cité notamment par Fab’, tu n’as pas forcément besoin d’avoir un compte premium !

velo101.com/forum/voirsujet/ … min–30374

merci a tous pour votre aide :pinte:
j'ai avancé un peu ! enfin beaucoup je pense :slight_smile: j’espère...
en téléchargeant les segments sur :
gniza.org/segments/#/segment/11155920
et en les insérant ensuite dans le dossier garmin du GPS, segments, et une fois le GPS débranché et allumé tout ceci apparaît dans les segments activés, plus qu'a tester !
bonne journée a tous :wink:

Bon testé aujourd’hui et c’est nickel ça préviens du segment en avance et bascule sur la carte dés qu’on y est :wink: merci à tous pour votre aide :wink:

Mais c’est super long !?!?! Il faut récupérer les segments les uns après les autres, c’est ça ? C’est chronophage cette histoire, non ?

Fab’

Non pas long du tout Fab’ enfin moi j’ai pris que mes segments favoris :wink: ce qui est bien c’est que ça te préviens pile poil au départ du segment je crois que ca marque : allez y !!! Et si tu l’améliore il y as une musique :relaxed: ! Apres plus qu’à synchroniser… Et ton nouveau record enregistré !
Après il y as strava premium mais c’est payant.

Hello, j’aurais une petite question pour les pros du Edge 810 :wink:si je mets un fichiers TCX :roll_eyes: a la place d’un fichier GPX que je mets habituellement sur mon GPS ça marche ???

Essaye ! :slight_smile:

Fab’

J’ai changé la trace en fichier GPX et je pense que ce seras bien mieux :grinning:Merci J-F :wink:

Bonjour à tous :wink: petite question aux utilisateurs du Garmin edge 810, vous est-il déjà arrivé que votre GPS s’éteigne lors d’une sortie ? Cela fait 2 fois que ça m’arrive, donc à chaque fois l’activité n’est pas enregistrée et je dois en redémarrer une :pensive: sans pouvoir enregistrer le début de ma sortie.

Tu avais bien démarré le “chrono” ?
J’ai déjà eu la blague : j’avais oublié de démarré le chrono et avec l’extinction auto, il s’était coupé…

Idem pour moi! Plusieurs fois même!!

Oui oui le chrono était bien démarré, je surveillais le kilométrage (environ 13kms depuis le début de ma sortie, il se serait arrêté bien avant ?) Et je venais juste de terminer plusieurs segments dans le coin… :confused:
Batterie quasi pleine également, ça m’est déjà arrivé à monthermé il y as quelques mois, je m’étais fait également surprendre par une averse (mais je pense que ça n’as rien à voir).

Je n’ai encore jamais rencontré ce soucis.

Modèle différent, mais au cas où, sur un vieux Dakota au fagnet, avec une carto garmin France et une openstreetmap Belgique, sur les parties ou les cartes se chevauchaient j’ai eu plusieurs crash complet du gps qui se retrouvait éteint…

Merci à tous pour vos avis et réponses :wink: j’ai lu sur le net que d’autres personnes avaient déjà eut ce soucis, si ça se reproduit encore à répétition je le viderais et ferait une réinitialisation usine…
Merci, Merci :wink: