Gants, en porter ou pas ?

Plus costaud ? Les Bolid Aero Stream. Les miens ont 7 ans !

http://www.vtt.org/spip.php?article1153

Bah, faut comparer ce qui est comparable… Fred02 roule 4 ou 5 fois plus que toi et dans la boue, l’humidité… Je crois que les conditions ne sont pas du tout les mêmes…

Fab’

Les gants qui m’ont tenu le plus longtemps : des Roeckl avec la paume en kevlar. Ils ont tenu plus de 15 ans. Les coutures ont un peu lâché de partout, mais la paume est encore là.

Certes, certes… donc pour Fred ça tiendra juste 3 ou 4 ans…Depuis que je fais du VTT c’est de trés trés loin la meilleures paire de gants que je n’ai jamais eu, tant au niveau du confort en particulier l’été - qu’au niveau de la tenue à l’usure.

Ben moi une paire de gant c’est moins de 1 an. J’ai tout essayé et y a rien qui tient. Du coup je refuse de mettre plus de 15€ dans une paire de gant qui va me durer 10 mois.
J’ai par contre j’ai deja fait 2 saisons d’hiver avec les enduras (et sont pas encore mort). Par contre en gant d’été, y a rien qui résiste :frowning:

Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Tapatalk

J’utilise 2 paires de gants:
L’une consommable pour le VTT
L’autre fin et chaud pour le velo (taf, VTT) hivernal, le ski de fond et de rando.
Quand je roulais plus souvent une paire de gants d’été, comme hiver durait 1 saison, maintenant 3…